Messie
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 349
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Posté le: 14 Nov 2007 02:27 Sujet du message: En travaux |
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Voilà ce qui se passe hors-ligne :
* j'ai nettoyé certaines parties du code, notamment concernant la création de partie et la gestion des mages dans les parties. Ce n'est pas compatible avec avant donc attendez-vous à un reset bientot. En tout cas ça à l'air de re-fonctionner à peu près.
* Les mages peuvent équiper certains objets, les objets magiques, et aller au combat avec (pour les challenges qui les autorisent). Pour le moment ce qui est codé permet à un objet magique d'autoriser un mage le portant à jeter un ou plusieurs sorts (nouveau ou auquel il n'aurait pas accès normalement), et/ou avoir des bonus/malus en pv au départ et/ou avoir des bonus/malus dans les mana au départ. Bientôt j'ajoute des effets genre bouclier de givre, etc.
Donc oui, prochainement vous pourrez tester le 'Heaume de Gangrenor', qui permet de jeter le sort "Peste Noire", et qui fait -2 dans toutes les manas, mais bouclier de brûme.
Je rappelle que le niveau d'un mage limitera la somme des niveaux des objets magiques qu'il peut porter. On peut donc faire des objets assez puissant de très haut niveau du coup un mage ne pourra pas en porter deux à la fois, et hésitera même à le mettre, puisqu'il ne pourra plus du coup porter aussi son Baton de Pyromane et ses 3 potions de mana air.
D'autre part l'idée est d'avoir 2 types de duels : un sans objet magique (tout le monde à égalité) et un avec (les mieux équipés sont avantagés). Le système de progression poussera les joueurs à jouer aux deux s'ils veulent avancer plus vite. Pour les challenges genre 'La Source' ce sera du cas par cas. Le système permet de n'autoriser que les objets en-dessous d'un certain niveau. 'La Source' peut par exemple n'autoriser que des objets de faible niveau, genre les potions. |
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