Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature beta ou alpha test
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 29 Juil 2007 14:40    Sujet du message: Candidature beta ou alpha test Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est là que tu les attends jesus, mais en tout cas je suis ok pour le test moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 30 Juil 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Yep tres bonne idée ca Très content

Me faudra juste un email pour chacun des gens qui veulent tester Sourire
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 30 Juil 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

xxvii@amis.tv
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 30 Juil 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

samoht@amis.tv Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 30 Juil 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais absolument pas le temps de tester, sauf en coup de vent si vous voulez... Ca aide non ?

yopced@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. Sourire
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

gangrene@amis.tv
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. Sourire

Merci monsieur le nours Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 30 Juil 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pinguins@amis.tv histoire de faire comme tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 30 Juil 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop,

mort@amis.tv
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi alors ce projet... C'est quoi le calendrier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Planning :

- Ouverture des tests sous 24 ou 48H suivant mon planning de travail IRL.
- Durée des tests estimée à 3-4 semaines initialement. Peut etre plus suivant les corrections qu'il faudra apporter aux bugs et au soucis de gameplay.
- "Tours" de jeu de 12H.
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! On est combien a tester?

Citation:
- "Tours" de jeu de 12H.


Dans la version définitive ca sera plus long?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ok! On est combien a tester?

Citation:
- "Tours" de jeu de 12H.


Dans la version définitive ca sera plus long?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise?


L'alpha privée, faut compter une petite quizaine de joueurs donc une bonne cinquantaine de persos.

Sur le jeu les "tours" seront de 24H et/ou 48H suivant les retours que j'aurai.

Et en quoi cela va changer de demange/angé, c'est assez compliqué à resumer simplement... Très content

La ligne directrice etait de rester assez simple à prendre en main et de donner le maximum de chance aux anciens comme aux nouveaux quel que soit le niveau de jeu (hard cord ou casual gamers) et/ou la date d'arrivée sur le jeu.

Au niveau des gros changements, on a :
Citation:

- Background Post-Apocalyptique
- Principe conquete/controle de terrain (a la Risk ou World Empire quoi...)
- Moteur de jeu temps reel
- Suppression de la notion de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk
- Suppression de la bascule de D
- Suppression des gains sur les esquives
- Ajout d'IAs
- Ajout de specialités (avantage gameplay disponible uniquement a la creation)
- Ajout de pouvoirs de superieur et/ou de rang
- Ajout d'un inventaire simple (3 objets maximum, pas de gestion complexe de poids, taille...)
- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)
- 3 camps : Anges, Demon, Humains
- 2 Gameplays : 3 anges/demons sans interraction ou un pack d'humains de 1 personnage principal et jusqu'a 8 personnages secondaires en interraction (à valider avec les tests et la beta publique)
- Refonte du gameplay humain : personnages secondaires mortels, achetable avec de l'or dont la puissance a l'achat varie avec la puissance du personnage principal (immortel lui)
- 5 sous races Angeliques (type d'ange dependant d'un PNJ Archange different)
- 5 sous races Demoniaques (type de demons dependant d'un PNJ Seigneur Demon different)
- 3 sous races Humaines (dependant d'un PNJ Gouverneur)
- Systeme d'animation et organisation des equipes d'animation revue
- Création d'un charte d'animation (permet de virer les anims qui font des conneries...)
- Création d'une charte joueur (nouvelles regles quoi...)
...


Tout est encore loin d'etre fin niveau codage. Le test consiste principalement a tester que les fonctions et actions de base marchent sans bug et que les valeurs de caracs, couts et pouvoir ne sont pas trop abusé... Que c'est jouable quoi. Roulement des yeux

Voila, voila c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment...

Si vous avez d'autres question... Sourire
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...


Dernière édition par Jésys le 08 Aoû 2007 09:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jésys a écrit:

Plus de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk


Tu veux dire "+" ou "plus du tout"??? Confus

Jésys a écrit:

- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)


Ca me parait un peu bizarre d'introduire une notion d'age qui donne des malus pou des persos immortels non?
Par contre c'est une bonne idée je trove de donner plus d'xp de départ à un newb...mais il faut que ca reste relatif, qu'il soit quand même plus "avantageux" de jouer régulièrement depuis un moment plutot que de se refaire un perso... Sourire

Sinon t'as prévu quoi au niveau interaction RP / interfaces de communication? Un forum et une messagerie bien foutus sont très importants! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com