Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samoht
|
Posté le: 13 Aoû 2007 11:42 Sujet du message: c'est parti pour le bug report |
|
|
- Choisir un pouvoir -> Valider : Entraine la déconnection.
- Le message dans la fiche "identité" à droite de la carte est brut, il ne prend pas en compte les balises.
- les actions et mouvements restants affichés sur la page "bienvenue sur votre compte" ne sont pas corrects.
- affichage aléatoire du bouton "frapper à nouveau".
Dernière édition par Samoht le 16 Aoû 2007 11:48; édité 7 fois |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 13 Aoû 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
- Lorsque je veux lancer un pouvoir "chatiment" sur gangrène, ca ne fonctionne pas, je n'ai pas le nom de la cible dans la liste défilante...
- Les liens "plus d'info" et "description" ne fonctionne pas dans le cadre identité.
- Il y a des gens qui son completement invisible sur la carte mais que je peux frapper... serait-ils camouflés? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 13 Aoû 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Lorsque je veux lancer un pouvoir "chatiment" sur gangrène, ca ne fonctionne pas, je n'ai pas le nom de la cible dans la liste défilante... |
Le pouvoir est initialement limité aux humains et anges mais je viens de le changer pour le test.
Citation: | - Les liens "plus d'info" et "description" ne fonctionne pas dans le cadre identité. |
Normal, a l'image des cartes et du scanner de position, ils ne sont pas encore codés
Citation: | - Il y a des gens qui son completement invisible sur la carte mais que je peux frapper... serait-ils camouflés? | Camouflage power
On te vois pas sur la carte mais tu es tapable quand meme... Et en plus tu ne regeneres pas _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Dernière édition par Jésys le 13 Aoû 2007 13:19; édité 1 fois |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 13 Aoû 2007 13:08 Sujet du message: Re: c'est parti pour le bug report |
|
|
Citation: | Choisir un pouvoir -> Valider : Entraine la déconnection |
Petit probleme du au fait que je n'ai pas encore ajouté de pouvoir de rang 1 et 2 _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Aoû 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Jésys a écrit: | Citation: | - Il y a des gens qui son completement invisible sur la carte mais que je peux frapper... serait-ils camouflés? | Camouflage power
On te vois pas sur la carte mais tu es tapable quand meme... Et en plus tu ne regeneres pas |
Ah, c'est pour ça que j'ai réussi à te taper dessus sans te voir ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 13 Aoû 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
belzebuth, maitre des enf a écrit: | - Lorsque je veux lancer un pouvoir "chatiment" sur gangrène, ca ne fonctionne pas |
Je me mettrais à la beta quand ça, ce sera possible... |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un top record de chargement de page à 61 secondes hier et 26 secondes aujourd'hui... _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bookmaker a écrit: | belzebuth, maitre des enf a écrit: | - Lorsque je veux lancer un pouvoir "chatiment" sur gangrène, ca ne fonctionne pas |
Je me mettrais à la beta quand ça, ce sera possible... |
Nan nan nan, c'est inutile, je suis insensible à tout, Belz l'a bien vu. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Me rattraperai!
Mais pour 'linstant j'ai un ange qui me cherche donc je vais laisser un peu gangrène tranquille |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai eu un top record de chargement de page à 61 secondes hier et 26 secondes aujourd'hui... |
O_o
o_O
Comment que c'est possible ca ? O_O _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Il a ressorti son bon vieux modem 14.4, le Mortimou ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ahem... J'ai reperdu Gangrene.
MAIS OU EST PASSE GANGRENE ???
(je l'ai rebougé d'une case, je ne sais pas si ça a un rapport) _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ahem... J'ai reperdu Gangrene.
MAIS OU EST PASSE GANGRENE ???
(je l'ai rebougé d'une case, je ne sais pas si ça a un rapport) | donc c'est un souci de mouvement... je tente de regler ca ici et mettre en ligne ce soir (ca me le fait pas sur mon PC a moi ) _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je le voit moi Gangrenounet! |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Aoû 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Il me reste un point de mouvement, je vais essayer de reproduire le bug.
Curieusement, ça ne l'a fait qu'avec un seul de mes persos (hasard ?).
Edit : ah ben non, plus de point de mouvement, réponse dans quelques heures _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|