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Pinguins
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 873
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Posté le: 29 Juil 2007 14:40 Sujet du message: Candidature beta ou alpha test |
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Je ne sais pas si c'est là que tu les attends jesus, mais en tout cas je suis ok pour le test moi. |
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Jésys
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 95
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Posté le: 30 Juil 2007 14:22 Sujet du message: |
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Yep Yep tres bonne idée ca
Me faudra juste un email pour chacun des gens qui veulent tester _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
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sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
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Posté le: 30 Juil 2007 14:28 Sujet du message: |
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xxvii@amis.tv _________________
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Samoht
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 567
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Ignatius
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 469
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Posté le: 30 Juil 2007 15:49 Sujet du message: |
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J'aurais absolument pas le temps de tester, sauf en coup de vent si vous voulez... Ca aide non ?
yopced@gmail.com |
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BigGrizzly
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 861
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Posté le: 30 Juil 2007 16:04 Sujet du message: |
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Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
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Gangrene
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 1618
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Posté le: 30 Juil 2007 16:11 Sujet du message: |
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gangrene@amis.tv _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
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Jésys
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 95
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Posté le: 30 Juil 2007 16:36 Sujet du message: |
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Citation: | Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. |
Merci monsieur le nours _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
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Pinguins
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 873
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Posté le: 30 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
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pinguins@amis.tv histoire de faire comme tout le monde. |
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Mort
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 274
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Posté le: 30 Juil 2007 18:04 Sujet du message: |
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Allez hop,
mort@amis.tv _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
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belzebuth, maitre des enf
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1463
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Posté le: 07 Aoû 2007 10:36 Sujet du message: |
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Ca donne quoi alors ce projet... C'est quoi le calendrier? |
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Jésys
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 95
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Posté le: 07 Aoû 2007 12:10 Sujet du message: |
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Planning :
- Ouverture des tests sous 24 ou 48H suivant mon planning de travail IRL.
- Durée des tests estimée à 3-4 semaines initialement. Peut etre plus suivant les corrections qu'il faudra apporter aux bugs et au soucis de gameplay.
- "Tours" de jeu de 12H. _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
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belzebuth, maitre des enf
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1463
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Posté le: 07 Aoû 2007 12:49 Sujet du message: |
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Ok! On est combien a tester?
Citation: | - "Tours" de jeu de 12H. |
Dans la version définitive ca sera plus long?
Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise? |
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Jésys
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 95
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Posté le: 08 Aoû 2007 00:46 Sujet du message: |
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Citation: | Ok! On est combien a tester?
Citation: | - "Tours" de jeu de 12H. |
Dans la version définitive ca sera plus long?
Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise? |
L'alpha privée, faut compter une petite quizaine de joueurs donc une bonne cinquantaine de persos.
Sur le jeu les "tours" seront de 24H et/ou 48H suivant les retours que j'aurai.
Et en quoi cela va changer de demange/angé, c'est assez compliqué à resumer simplement...
La ligne directrice etait de rester assez simple à prendre en main et de donner le maximum de chance aux anciens comme aux nouveaux quel que soit le niveau de jeu (hard cord ou casual gamers) et/ou la date d'arrivée sur le jeu.
Au niveau des gros changements, on a :
Citation: |
- Background Post-Apocalyptique
- Principe conquete/controle de terrain (a la Risk ou World Empire quoi...)
- Moteur de jeu temps reel
- Suppression de la notion de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk
- Suppression de la bascule de D
- Suppression des gains sur les esquives
- Ajout d'IAs
- Ajout de specialités (avantage gameplay disponible uniquement a la creation)
- Ajout de pouvoirs de superieur et/ou de rang
- Ajout d'un inventaire simple (3 objets maximum, pas de gestion complexe de poids, taille...)
- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)
- 3 camps : Anges, Demon, Humains
- 2 Gameplays : 3 anges/demons sans interraction ou un pack d'humains de 1 personnage principal et jusqu'a 8 personnages secondaires en interraction (à valider avec les tests et la beta publique)
- Refonte du gameplay humain : personnages secondaires mortels, achetable avec de l'or dont la puissance a l'achat varie avec la puissance du personnage principal (immortel lui)
- 5 sous races Angeliques (type d'ange dependant d'un PNJ Archange different)
- 5 sous races Demoniaques (type de demons dependant d'un PNJ Seigneur Demon different)
- 3 sous races Humaines (dependant d'un PNJ Gouverneur)
- Systeme d'animation et organisation des equipes d'animation revue
- Création d'un charte d'animation (permet de virer les anims qui font des conneries...)
- Création d'une charte joueur (nouvelles regles quoi...)
... |
Tout est encore loin d'etre fin niveau codage. Le test consiste principalement a tester que les fonctions et actions de base marchent sans bug et que les valeurs de caracs, couts et pouvoir ne sont pas trop abusé... Que c'est jouable quoi.
Voila, voila c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment...
Si vous avez d'autres question... _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Dernière édition par Jésys le 08 Aoû 2007 09:02; édité 1 fois |
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belzebuth, maitre des enf
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1463
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Posté le: 08 Aoû 2007 08:35 Sujet du message: |
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Jésys a écrit: |
Plus de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk |
Tu veux dire "+" ou "plus du tout"???
Jésys a écrit: |
- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)
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Ca me parait un peu bizarre d'introduire une notion d'age qui donne des malus pou des persos immortels non?
Par contre c'est une bonne idée je trove de donner plus d'xp de départ à un newb...mais il faut que ca reste relatif, qu'il soit quand même plus "avantageux" de jouer régulièrement depuis un moment plutot que de se refaire un perso...
Sinon t'as prévu quoi au niveau interaction RP / interfaces de communication? Un forum et une messagerie bien foutus sont très importants! |
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