Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 29 Nov 2007 00:14 Sujet du message: Raaaaaaah mais quel con... |
|
|
J'ai cru voir une bonne affaire sur Hattrick, 23 ans, inoubliable en construction, divin coup-franc, à 750 000.
J'ai posé une enchère.
Et là, j'ai vu qu'il avait 33 ans, et non 23...
Bouhouhou... J'espère qu'un crétin va monter, mais j'y crois pas trop _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 29 Nov 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mouhahahaha!
Et moi j'ai enfin remporté ma division, maintenant je joue dans la cour des moyens.
L'apprentissage de la 7eme division est rude pour le moment, mais je pense me maintenir si j'évolue. Pourvu que mes kA.M.I.S.kazes ne me fassent pas un remaque de la 7eme compagnie...
Hein? Quoi?
Gangrène?
Non, je m'en fous, je parle de moi _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai gagné l'enchère...
Bon, en même temps, un légendaire construction, formidable XP et divin coup-franc, il devrait être utile une saison ou deux quand même, surtout que son salaire est bas (environ 3000 euros). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 29 Nov 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
Oui enfin ça c'est la théorie. En pratique, il va passer les 6 prochains mois à l'hopital suite à une blessure au mollet droit (ça tient plus trop bien debout à cet âge là) et les 6 suivants à l'hospice pour traumatisme cranien suite à un coup franc mal digéré... |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 30 Nov 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Avec de la chance il va se faire expulser sur un coup de boule à un défenseur talien... _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
|