Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 16 Juin 2004 22:31 Sujet du message: [help] Chat vocal |
|
|
Avec quelques personnes, nous avons essayé différents trucs pour communiquer autrement que via clavier, à plus de deux.
"Autrement", ça veut dire dans un premier temps "en parlant".
Et c'est pas probant, mais alors vraiment pas...
Que ce soit "Roger Wilco" ou des trucs alternatifs comme "Teamspeak", nous ne trouvons pas notre bonheur. Le son est dégueu, avec un décalage inacceptable, sachant que nous sommes tous connectés au moins à 512.
Vous connaissez des trucs qui marchent (bien), vous ? Des trucs qui permettent de discuter en direct à au moins 3 ou 4 ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 17 Juin 2004 04:30 Sujet du message: |
|
|
Heu Msn messenger
okjs.... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Cracotte
|
Posté le: 17 Juin 2004 20:13 Sujet du message: Re: [help] Chat vocal |
|
|
Gangrene a écrit: | Avec quelques personnes, nous avons essayé différents trucs pour communiquer autrement que via clavier,
" |
ENFIN je vasi pouvoir communiquer |
|
|
|
Herode
|
Posté le: 17 Juin 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est encore un truc pour éviter d'aller discuter autour d'un pot ça... Je suis CONTRE.
Herode, possédé par Gnagna _________________ La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles. |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 18 Juin 2004 01:10 Sujet du message: |
|
|
Nop desole je connais rien pour faire des conferences. Par contre, Skype (www.skype.com) marche apparemment tres bien pour faire des coups de telephone via internet (le PC sonne quand on vous appel ) |
|
|
|
|