Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 10:44 Sujet du message: Help ! Problème à l'install d'Oracle 10g |
|
|
Si y a des connaisseurs parmi vous, et que vous avez une idée...
J'ai chargé la 10g d'Oracle, je l'ai installée une première fois sur un Win XP Pro SP2 sans problème.
J'ai tout désinstallé et je ne peux plus la réinstaller. Dès l'initialisation de l'installation, après vérification de l'espace disque et du nombre de couleurs (si, si) de ma bécane, j'ai une erreur "JRE missing in scratch path" ainsi qu'un message d'erreur d'écriture dans un répertoire temporaire.
Sur les forums d'Oracle, j'ai vu quelques messages pour le même problème, mais jamais la solution.
Alors voilà, si l'un de vous avait une idée, je suis preneur.
Merci _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 23 Sep 2004 11:29 Sujet du message: Re: Help ! Problème à l'install d'Oracle 10g |
|
|
Cedric ex consultant Oracle, futur ex collegue du Pamynx a écrit: | je pense qu'il faut nettoyer la base de registre et toutes les informations logués par l'installer d'Oracle |
Voilaaaa _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 23 Sep 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
On a donc trouvé une utilité au pamynou |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 23 Sep 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bah il y avait la deco deja avant non? Pour orner le bureau sous lequel XXVII a trouve refuge _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 23 Sep 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon la deco ça dépend des gouts et je dois pas avoir les mêmes que 27 alors. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée... Dès que j'ai 5 minutes, j'attaque la base de registres. Merci. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 23 Sep 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
On parlait d'utile Ping, pas forcement d'agreable. Tu veux pas la cremiere en plus tant que tu y es? _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai tout bien nettoyé la base de registres, le problème subsiste _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 23 Sep 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Roro Pamynx Fired says:
ca marche pas
Cédric says:
j'avous, je ne sais pas, car pour l'instant, la 10g, je l'ai installer sans probleme, mais je n'ai pas essayer de la desinstaller et la reinstaller
Roro Pamynx Fired says:
cree toi un compte sur le forum si ca te fait pas chier sinon t'embette pas
Roro Pamynx Fired says:
oky bah je lui dit de desinstaller windows alors
Cédric says:
par contre, il n'y a pas que la base de registre a nettoyer, il y aussi des repertoire
Cédric says:
oui, format c: cela marche bien
|
_________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça va finir comme ça _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 23 Sep 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour les essais de version, rien de tel qu'un petit vmware workstation installé afin de monter tout les OS qu'on veut en 5 min.... _________________
|
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 23 Sep 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Hé bin, les soucis d'install d'Oracle n'ont pas vraiment changé depuis la 8i. Puisqu'il doit traîner des trucs qui vont pas, reste plus qu'à tester la désinstall avec un filemon+regmon activés... |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je te regardes cela demain Gangrene. Si j'ai besoin d'infos, je t'enverrai un mail |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
OK merci bien.
(parce que ça marche toujours pas et j'ai pas eu le temps de chercher vraiment et puis en plus j'ai une grosse mise en prod de chez grosse mise en prod demain alors c'est un peu le stress, mais rien à voir avec cette [censuré par XXVII, chuis pas une vierge effarouchée mais faudrait voir à rester poli, Gangrene] de version 10g). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien t'aider... mais je sais pas ce que c oracle... et je parle que le cobol |
|
|
|
|