Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cafard
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:13 Sujet du message: C'est trop, il faut que je partage :) |
|
|
Attention attention, le sommet de l'evolution du tamagoschi:
http://www.cherylove.com/
(Attention, sante mentale fragile, s'abstenir)
Morceaux choisis:
Citation: | Sur Cherylove, adoptes gratuitement une véritable fille ! Et fais-la vivre jour après jour !
- Nourris-la, fais-la dormir, jouer, rend-la belle et propre, heureuse et intelligente. |
Outre une divergence par rapport a ce qu'est une veritable fille (mais bon, lyceen, 17 ans, developpeur php, je peux comprendre...), j'aime le petit cote pas cliche du tout. Cliche? Qui a dit cliche??? Pas de ca ici voyons:
Citation: | nous tenons à bien mettre au clair que le jeu Cherylove n'a aucunement été créé dans un but sexiste, que cette finalité serait honteuse et intolérable. |
Ah, on est rassure! On avait presque cru lire tous les cliches machos/sexistes que la terre aie porte. Encore qu'il manquait les blondes et l'astrologie.
Citation: | faites le bon choix car vous ne pourrez pas revenir en arrière. Attribuez-lui un prénom et déterminez son mois de naissance. |
Autant pour moi. Bon ben il manque toujours les blondes...
Enfin, le meilleur pour la fin:
Citation: | si vous êtes une fille de plus de 14 ans, n'hésitez pas à nous envoyer votre photo à webmaster@cherylove.com pour éventuellement poser et devenir Chery sur le site. |
Bien bien bien. Je pense que la ca peux finalement se passer de commentaires _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les femmes sont des êtres humains fabuleux, magiques ; et Cherylove fait au contraire resortir leur côté magique. |
Ca, c'est encore un travail pour Super Gangrene _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
Tu auras note que si tu éleve correctement la fille, elle peut devenir "propre".
C'est tellement fabuleux et magique que les mots me manquent... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Ca, c'est encore un travail pour Super Gangrene |
J'aimerais vraiment le rencontrer ce super gangrene, est ce qu'on peut l'echanger contre deux vieux gangrenes tout pourris? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 02 Sep 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Votre inscription au site Cherylove a été validée avec grand succès sur notre serveur.
Vous pouvez dès à présent vous identifier et ainsi accéder à votre compte. |
Rho je suis emu... _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Sep 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Allez, je me lance, c'est trop tentant de pouvoir "élever une fille" _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Athina
|
Posté le: 02 Sep 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
Hum m'sieur super-graine, vous pourriez nous dire s'il y a un forum sur cet élevage-non-dégradant-de-la-condition-féminine ? C'est que j'aimerais très courtoisement évidemment (sans mon couteau oui oui... et surtout sans que ma copine ou mes amies lui tombe dessus) lui suggérer de lire un site d'une petite association un peu marginale qui doit s'appeler ML-truc-quelquechose... |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 02 Sep 2004 17:44 Sujet du message: |
|
|
"Encore mieux que les cochons, elevez des cochonnes !"
Ah tiens non celle la je la retrouve pas sur le site, j'ai du rever |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 02 Sep 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Il est buggé ce site : après l'ingestion express de 7 menus MacDo en 1 minute 34, elle n'a pas engraissé d'un quintal. C'est nul. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Sep 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non, Athina, pas de forum...
Mais ça vaut le coup de s'inscrire, on en apprend encore plus dans les règles, par exemple que notre graine de championne peut se transformer en poule pondeuse et qu'une fois qu'on a dépassé les 10 bambins, on peut les revendre pour se faire du pognon et acheter des fringues.
Trop top-méga-bon-délire, non ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 02 Sep 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Serieusement ? Ah oui quand meme ! Un petit pas pour l'homme, un grand saut en arriere pour la femme... |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 02 Sep 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
Jojolapin a écrit: | Serieusement ? Ah oui quand meme ! Un petit pas pour l'homme, un grand saut en arriere pour la femme... |
Non non juste une mise à genou....
okjs _________________
|
|
|
|
enky
|
Posté le: 02 Sep 2004 19:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cliquez ici pour faire prendre un bain à votre Chery si elle est sale
|
Citation: | Oh quelle chance ! Votre samantha n'est pas en train de bouder !
Profitez-en tant que celà dure..et gâtez-la bien quand même!
|
J'adoooorreee _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Mort
|
Posté le: 03 Sep 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est trop bon ce site
Faut que Cracotte y aille ! _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 03 Sep 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors mon impression après 24 heures de vie de Marie-Berthe :
- c'est grave
- c'est très grave
- c'est nul
- c'est super nul
- c'est encore un gars qui pense qu'il va gagner plein d'argent avec son jeu gratuit (il doit espérer pouvoir vendre à ses parents que finalement, le bac, il n'a pas besoin de le passer) et qui nous colle la totale : SMS, appels surtaxés, hotline payante (tiens, ça me rappelle quelque chose, ça ).
Voilà. Inutile de vous inscrire. Si vous aussi, vous voulez rigoler en lisant la FAQ, je peux vous la mettre ici. Sinon, intérêt 0, sexisme douteux (et pourtant, je suis assez amateur de mauvais goût dans le sexisme)...
Pur les photos-avatars, moi j'avais pris la troisième, je la trouve assez mignonne. Et vous ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|