Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hattrick.org
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:26    Sujet du message: Hattrick.org Répondre en citant

Bon, c'est super connu et on avait vaguement regarde la page de garde y'a un moment de ca. Mais la je viens finalement de m'inscrire sur http://www.hattrick.org. C'est un jeu online de gestion d'equipe de foot avec plein de monde dessus, des ligues nationales pleines des clubs des joueurs, des selectionneurs nationaux qui sont des joueurs elus par un vote des managers de clubs, etc...

Je sais pas encore ce que ca vaut, mais toujours est-il que je suis des a present le manager du "Celtic Bandol", club phare et historique de la region PACA dont il illustre la vibrante culture.

Si ca vous dit, y'a de la place. Les equipes sont acceptees par liste d'attente, mais hier 158 equipes ont ete attribuees sur la ligue francaise, et la je suis 20e sur la liste actuelle.

Ah, 'Cafard' etant deja pris, je suis 'Cafard83' la-bas. A bientot pour une rouste en amical Très content.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 09 Sep 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends validation de l'inscription de l'A.M.I.S. Olympique, présidée et entraînée par Gangrene.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 09 Sep 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, comme je joue depuis l'irlande ils me veulent pas en ligue france. J'ai donc ete transfere vers le Celtic Salthill dans le comte de Galway...

On se retrouvera en europe donc Cool
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 19 Sep 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Un client Hattrick qui fait mumuse avec les APIs fournies par le jeu, et qui est *vachement* pratique pour etudier l'equipe et regarder les formations:

http://www.hattrickorganizer.de/

C'est en java, donc faut un JRE pour que ca tourne. Merci au copain de Samoht qui nous l'a indique Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 19 Sep 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mon collègue de bureau a écrit:
je t'envois des adresses que tu dois absolument aller voir
# tout d'abord un site de conseils avec plein de choses interressantes principalement pour les novices :
www.ht-pola.com/phpBB2/viewforum.php?f=27
# un petit site qui permet de voir le niveau exact d'un goal :
http://www.hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php

en fait pour les gardiens si tu mets son TSI plus sa forme du moment tu obtient son niveau sur 20

si par exemple tu as un gardien à 5.9 tu as un gardien inadequat qui va passer passable au prochain entrainement
# un autre site tres interressant qui compille plein de données interressantes et plein de conseils :
http://www.databased.at/hattrick/index.asp
# 1 site de statistiques :
http://www.francestats-ht.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 21 Sep 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

A 15h aujourd'hui, match au sommet entre l'A.M.I.S. Olympique du fantastique Gangrene et le Football Club de l'A.M.I.S. de l'ignoble Pinguins !
Venez nombreux !
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 21 Sep 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

La question est : "Est ce que Gangrene arriveras à faire mieux que le misérable insecte lors de son premier match"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 21 Sep 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

7 minutes et toujours pas de but. C'est minable de jouer la defense!
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 21 Sep 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe victoire à l'extérieur de l'équipe Gangrenale !!!

Citation:
En raison d'un temps pluvieux, les 70 spectateurs assistèrent à un match sur un terrain particulièrement boueux, à Football Club de l'A Arena. lA.M.I.S. choisit une formation stratégique, un 4-5-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Souissi - Mons, Dudouit, Mandin, Egea - Berdah, Minne, Derycke, Le Bail, Deleu - Philippe.

Olympique choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Vranken - Amblard, Guiot, Jean, Dassonneville - Boudot, Fréchet, Pinon, Bouchon - Devulder, Opala.

lA.M.I.S. avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Olympique était sous pression, mais réussissait tout de même de bons contres, et sur l'un d'eux, à la 14ème minute, Achille Boudot obtint un bon coup franc mais manqua de peu le cadre. Une jolie combinaison sur un coup franc à la 22ème minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. Une erreur de la défense sur le côté gauche donna à Laurent Fréchet l'opportunité de marquer pour son équipe à la 33ème minute. Malgré une bonne sortie du gardien, il put glisser le ballon au fond des filets pour porter le score à 0 - 1. Yohann Dassonneville de Olympique reçut un carton jaune à la 36ème minute pour comportement anti-sportif. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. lA.M.I.S. réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

lA.M.I.S. aurait pu égaliser à la 49ème minute sur coup franc, mais Octaaf Vranken fit un arrêt spectaculaire. L'une des nombreuses bonnes passes de Miguel Deleu sur l'aile fut bien reçue par David Philippe, qui marqua pour lA.M.I.S. le but qui porta le score à 1 - 1. lA.M.I.S. semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que passable. Après 73 minutes de jeu Yohann Dassonneville fut à un cheveu de donner l'avantage à Olympique. Mais Karim Souissi sauva son équipe sur cette action. Après 80 minutes de jeu Serge Bouchon fut à un cheveu de donner l'avantage à Olympique. Mais Karim Souissi sauva son équipe sur cette action. lA.M.I.S. semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que faible. Yohann Dassonneville se comporta comme un jeune joueur inexpérimenté à la 83ème minute en donnant la balle à un adversaire. Par chance, il n'y eut pas de but. Après 84 minutes de jeu Radosław Opala fut à un cheveu de donner l'avantage à Olympique. Mais Karim Souissi sauva son équipe sur cette action. Olympique réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 62 % de possession de balle.

Les deux équipes étant toujours à égalité à la fin du temps réglementaire, la prolongation commença. Olympique réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 98ème minute, qui permit à Radosław Opala de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 1 - 2. Olympique remporta ainsi le match après prolongations ! David Philippe fut le meilleur joueur de lA.M.I.S.. En revanche, Hilaire Derycke était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de Olympique fut Francis Jean. En revanche, Achille Boudot était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 1 - 2.

_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 21 Sep 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète le comportement seras très différent en match officiel si jamais un jour tu as la chance de m'affronter dans ces conditions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 29 Sep 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

"28-10-2003 Le club a changé de propriétaire et Gwegos en a pris le contrôle, pour le renommer A.S. Carnoux"

Je suis là aussi !!! Et avant j'avais un autre club encore !!! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Hattrick vient de planter, je ne sais pas si ma réponse t'est parvenue.

Alors je répète : toi, j'te cause plus tant que tu ne m'as pas payé une bière Moqueur
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 29 Sep 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha une seule bière !!! Finalement je m'en sors bien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 30 Sep 2005 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Carnoux? Mais c'est en provence ca Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 30 Sep 2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

cafard a écrit:
Carnoux? Mais c'est en provence ca Très content


Ouais c'est une petite ville glauque entre Cassis et Aubagne, où j'ai passé 12 ans de ma petite existence...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com