Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est fou Domenech...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:50    Sujet du message: Il est fou Domenech... Répondre en citant

Barthez titulaire, absence de Pires, d'Anelka et de Giuly, mais il nous sort Chimbonda...
La seule bonne nouvelle, c'est l'arrivée de Ribery.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 14 Mai 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mof, je pense qu'on garde toutes nos chances face au Togo. Par contre, dès que les grosses équipes comme la Suisse vont débarquer, on est cuit Très content

Barthez, je peux comprendre, Domenech s'est couché devant les anciens joueurs. Pirès aussi, il faut aussi penser à former la future équipe de France. Anelka est une tête de mule, c'était Chimbonda ou lui sinon ça en fait trop dans la même équipe. Bien sûr, le choix de Chimbonda est discutable... mais par rapport à ce qu'a fait le sélectionneur Anglais, je crois qu'on s'en tire bien. Et puis, y'a qu'un joueur du PSG de sélectionné, ça prouve que Domenech a pas fait sa sélection après avoir descendu deux bouteilles de Vodka. Deux bières tout au plus Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 15 Mai 2006 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle qu'il faut être derrière eux et ne pas critiquer bêtement, parce que là, c'est sérieux et que critiquer, c'est pas jouer. Voilà. Comme dirait Domenech. (ne me demandez pas comment j'ai pu me retrouver devant la télé à ce moment là).
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 15 Mai 2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chimbonda, il a fait de tres jolis matchs cette saison. Il n'y a pas autant d'arriere-droits qui se lancent autant a l'attaque. C'est etonnant parceque personne n'en a jamais parle, mais c'est pas forcement immerite. Comme pour Ribery, ca me fait plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver, bonne chance a eux.

Mais serieusement... Dhorasoo... Quand je pense que malgre son talent, certains disent Zidane trop vieux... Si en milieu de terrain on a pas mieux que Vikash, c'est vraiment effrayant pour la prochaine coupe du monde...

Enfin, l'essentiel, c'est de pourrir les coreens pour venger la blessure de Zidane y'a 4 ans de ca! Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 15 Mai 2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y z'auraient mieux fait de titulariser toute l'équipe de l'OL, au moins on aurait pas dépassé les quarts avec certitude... (OL que je remercie tous les jours de nous avoir rapporter un 5è titre. Car "Lyon tout entier remercie l'OL"... (au secours, le foot les rend con à la mairie et leur fait afficher pleins de conneries...))
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 15 Mai 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne répondrais pas au grizzly...

Pour le reste moi ce qui me choque c'est de prendre cissé en attaque, pas sélectionné une seule fois rarement titularisé dans la saison avec liverpool et pas prendre Giuly...

Pour ribery c'est cool, saha aussi mérite au vue de ses perfs cette saison (bien qu'ayant peu joue avec l'equipe de france).

En def qu'est ce que vient faire silvestre là, il a pas fait assez de connerie quand on essayait de se qualifier?

Sinon la bonne nouvelle c'est barthez titulaire et très peu de lyonnais dans la selection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com