Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 17 Mai 2006 22:10 Sujet du message: Bonne nouvelle |
|
|
Pamynx est vivant.
J'ai créé, sur la recommandation de Pinguins, un perso sur Archimonde pour vérifier, il est bien vivant.
Le poste de Président n'est donc pas libre.
Et l'arbitre a pourri le match ce soir, mais ça n'a rien à voir. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 18 Mai 2006 08:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et l'arbitre a pourri le match ce soir, mais ça n'a rien à voir. |
D'un autre cote, Lehmann s'est bien gaufre sur l'action. Mais c'est dommage oui, vu le match a 10 contre 11, y'avait vraiment de quoi passer... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 18 Mai 2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a frappé c'est la décontraction du Barça alors qu'ils étaient menés. Ronaldinho était mort de rire à chacune de ses actions manquées. Un rendez-vous manqué en tout cas... dommage. |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 18 Mai 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Jojolapin a écrit: | Ce qui m'a frappé c'est la décontraction du Barça alors qu'ils étaient menés. Ronaldinho était mort de rire à chacune de ses actions manquées. Un rendez-vous manqué en tout cas... dommage. |
Il était pas mort de rire, c'est ses dents qui sont comme ça
Effectivement ce n'est pas le même match si Arsenal ne joue pas a 10... mais s'il ne fait pas cette faute il y a but... et ca aussi ca aurait changé le match...
Tant qu'il nous ont pas trop blessé Henry, moi ca me va |
|
|
|
|