Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pinguins
|
Posté le: 14 Nov 2006 19:13 Sujet du message: [Hattrick] Vous avez réussiez à faire des achats sur la coup |
|
|
C'est nul j'avais enchérit sur deux joueurs dont l'enchère se terminait aujourd'hui, ma dernière enchère à 2h05, à la coupure personne n'avait surenchérit et là je me reconnecte une des enchères à été repoussé de 48h et finit le 16 et l'autre finit le 15?
Je suis sûr que ce n'était pas le cas quand j'ai placé mes enchères, j'avais repéré les joueurs qui m'interressait dès le samedi.
C'est nul ça... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 15 Nov 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, pareil, je me frottais les mains d'avance en pensant à toutes ces bonnes affaires, mais ils ont repoussé toutes les échéances... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 15 Nov 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas essaye de profiter d'un bug potentiel pour assurer la reussite sportive et financiere de mon club. Je sais gerer un club sans tricher, MOI. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 15 Nov 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil que cafard... (faut dire que je n'y avais même pas pensé) |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 15 Nov 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on se demande bien quel esprit malade a bien pu penser à ça... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 15 Nov 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
Sans doute un esprit faible pas capable de se maintenir dans sa division des que les choses se corsent un poil... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 15 Nov 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
cafard a écrit: | Moi je n'ai pas essaye de profiter d'un bug potentiel pour assurer la reussite sportive et financiere de mon club. Je sais gerer un club sans tricher, MOI. |
Avec le message en page d'acceuil annonçant la coupure et signalant d'en tenir compte pour ses ordres de matchs et échéances de transferts je n'appelle pas ça un bug, juste profiter de ceux qui ne lise pas les annonces et ça c'est leur problème pas le mien.
Sinon le premier à suggérer l'idée je rappelle que son nom commence par G, finit par E, en composé de 8 lettres et est une maladie. Mais je ne voudrais pas le dénoncer. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 15 Nov 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Et moi je voudrais préciser qu'il va MONTER de division, l'esprit malade _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|