Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 04 Mar 2007 14:00 Sujet du message: [Pub] 24h de session acoustique sur Néo |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, Néo est une radio associative parisienne (95.2 de 7h à 14h et de 19h à 23h - leur antenne est partagée avec une autre radio - ou www.radioneo.org 24/24) qui promeut les jeunes talents et qui m'a permis de découvrir depuis des années beaucoup de chanteurs ou groupes dont on parle beaucoup à présent (ou pas pour certains ) comme Bénabar, Sanseverino, Katerine etc.
Pour fêter leurs 5 ans, ils font 24h de session acoustique de ce soir dimanche à minuit jusqu'à lundi soir minuit avec 50 artistes présents pour les remercier de leur aide dont (excusez du peu) : Anaïs, Bénabar, Dyonisos, Grand Corps Malade, Katerine, Les Fatals Picards, Les Ogres de Barback, Matmatah, Mickey 3D, Miossec, No One is Innocent, Saïan Supa Crew, les Têtes Raides, Tryo, les Wampas et j'en passe.
Les freenautes peuvent écouter ça sur le canal 99 aussi. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 04 Mar 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
sur le site c'est marqué le 06/03 de 0h à 24h.... donc ce serait plutôt dans la nuit de lundi à mardi non ? _________________
|
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 05 Mar 2007 00:53 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, possible, faut que j'apprenne à lire _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 06 Mar 2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
Et pas moyen d'avoir ça à Bordeaux :'( _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 06 Mar 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Ben si, sur leur site... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|