Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:18 Sujet du message: Solidarité avec Johnny !!! |
|
|
_________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Cracotte
|
Posté le: 09 Mai 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
hihihihi je vais continuer à l'aider |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 10 Mai 2007 00:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aide depuis toujours _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 10 Mai 2007 08:35 Sujet du message: |
|
|
Je l'aide plus que vous, je vais à la FNAC casser discrètement les boitiers de ses CD avec mes gros doigts pour que les gens ne les achètent pas _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
enky
|
Posté le: 15 Mai 2007 07:22 Sujet du message: |
|
|
C'est beau ça Tell, 'en ai la larme a l'oeuil... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Athina
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Y a quelques matins de cela, j'écoutais RTL... (oui oui, bon je sais, on ne peut pas être parfait...). Et dans l'émission "J'sais-plus-quoi ou encore", émission où les auditeurs votent pour avoir une nouvelle chanson de l'artiste qu'ils sont en train d'entendre, ils ont passé du Johnny.
En temps normal, il se tape 97 % de "encore" et il faut toujours se coltiner les 4 chansons à la suite de Johnny... et bien voilà-t-y pô qu'à la première chanson, il ne récolte que 51% de "encore". Retour de baton de ses aller-retour France-ailleurs ? les fans n'étaient pas encore réveillés ? tout le monde a cru qu'il serait reconduit et personne du coup n'a pensé voter ?
Bref, voici la 2e chanson et a priori tout va rentrer dans l'ordre... c'est qu'on est en France ici... et Johnny, ben c'est comme Sardou, personne n'a le droit d'y toucher... fin de la deuxième chanson... c'est là qu'on doit apprendre qu'on s'en prend encore pour 5 a... minutes je veux dire...
... et ben non ! dégagé le Johnny, Johnny come out (si vous me permettez ce mauvais jeu de mots), à la trappe la figure marianesque masculine, reconduit à la frontière illico _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 16 Mai 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Y'a plus de place en France pour les étrangers, même les suisses... _________________ Tell
|
|
|
cafard
|
Posté le: 17 Mai 2007 09:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'écoutais RTL [...] ils ont passé du Johnny |
INCROYABLE!!! _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 17 Mai 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Remarque, ça m'étonnerait pas qu' "on" demande à Johnny de composer un nouvel hymne national (lui ou Mireille Mathieu), vu que maintenant la Marseillaise c'est la gauche (et les matchs de foot, mais les matchs de foot y'a Thuram...) _________________ Tell
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 17 Mai 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Athina a écrit: | j'écoutais RTL |
Incroyable ! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Athina
|
Posté le: 17 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Athina part en suisse... ou en Suisse... _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
|