Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XRipper
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:16 Sujet du message: City of Heroes / City of Vilains |
|
|
Juste pour savoir si qqun ici joue à ce jeu.
C'est pour les comme moi qui pensent que le pouvoir implique la responsabilité à cause de Stan Lee, que si le pouvoir corrompt, alors le pouvoir absolu corrompt absolument à cause de Neil Gaiman et qu'un jour anarchie vaincra ploum ploum tralala à cause d'Alan Moore |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Mai 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais joué à la beta de CoH, avec Raclure et Pinguins (qui était mon disciple, j'ai les screenshots qui le prouvent ). A l'époque, c'était sympa. Puis World of Warcraft est arrivé, et on s'est aperçu que ce n'était pas si sympa que ça, finalement
Quand CoV est sorti, après environ un an de WoW, je me suis réinscrit pour la beta. J'ai joué une heure et j'ai arrêté, ça avait pris un sacré coup de vieux, le moteur graphique n'avait pas évolué, les quêtes étaient pénibles à souhait.
Le point fort de CoH/CoV, c'est la personnalisation de l'avatar et du personnage. Pour le reste, ça ne souffre pas la comparaison avec WoW pour le fun et le gameplay. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 14 Mai 2007 08:13 Sujet du message: |
|
|
Monsieur XRipper a de bien saines lectures _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 15 Mai 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Tell-Anori a écrit: | Monsieur XRipper a de bien saines lectures |
N'est-ce pas ?
Pour tous ceux qui comme moi ne se sont jamais vraiment remis de leur indigestion de comics, précipitez-vous sur "Suprème, l'Age d'Or", un comics d'Alan Moore et de plusieurs dessinateurs, VF parue en 2003 chez Delcourt en volume relié. C'est un "vrai" comics mais en même temps l'histoire d'un super-héros créé dans les années 30, et qui a évolué jusqu'à aujourd'hui, avec plein de changements de style graphique et des allusions à répétition à plein de trucs issus des univers Marvel et DC. C'est génial. |
|
|
|
|