Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux sorts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Warlock II (alpha)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messie

MessagePosté le: 25 Mai 2007 22:30    Sujet du message: Nouveaux sorts Répondre en citant

Je viens de changer nécromancie, en gardant le concept, décliné avec 3 sorts.

• Sépulture : c'est l'ancien "tombe" un peu modifié. Tout d'abord les sépultures sont personalisées. Vous ne pouvez pas profiter des sépultures de l'adversaire pour vos invocations. Ensuite il y a 3 niveaux de sépultures : fosse, tombe et mausolée. Pour augmenter le niveau d'une de ses sépultures, rejeter "sépulture" sur la même case.

• Mort-vivant : invoque un mort-vivant. La nature du mort-vivant invoqué dépend de ce qu'il y a comme sépulture sur la case.

• Pas de sépulture appartenant au jeteur de sort : invoque une âme en peine, monstre plutôt minable.
    • Fosse appartenant au jeteur de sort : un fidèle zombie pas très fort.
    • Tombe appartenant au jeteur de sort : un squelette n'attaquant pas ses copains, plutôt fort.
    • Mausolée appartenant au jeteur de sort : une redoutable ombre.

• Ashes to Ashes : il n'a pas changé, je ne pense pas que ce soit un sort très fort, vu les quelques tests effectués. L'avenir le dira.

Comment lutter contre les sépultures adverses ? Deux méthodes : si on est nécromage on peut jeter sépulture sur une sépulture adverse, cela la diminue (ou détruit si c'est une fosse). Sinon, un nouveau sort de trux et astux, vandalisme permet de détériorer ce qui se trouve sur la case du jeteur. Celà fonctionne sur les sépultures.

Au passage, de nouveaux effets pour les créatures :

• Malédiction : si une créature blesse une créature avec malédiction, elle devient maudite pour 3 rounds.
  • Maudit : une créature maudite fait des dégats minimums à chaque attaque.
  • Drain : quand une créature ayant drain touche un jeteur de sort, elle lui enlève 1 point de mana (au hasard).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie

MessagePosté le: 25 Mai 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser : le bonus de +1 pv aux morts-vivants passant sur une sépulture est conservé et agit sans regarder à qui appartient la sépulture.
XRipper

MessagePosté le: 26 Mai 2007 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

On a joué hier soir entre nécro, c'était sympa.

Mais il faudrait tester, je pense, nécro contre non nécro. Parceque sépulture est vraiment balaise. Face à un autre nécro, c'est pas grave. Mais sinon, la seule arme de vandalisme est faible : il faut être dessus (donc s'exposer aux sorts de dégats) et quand on fait ça, on fait pas autre chose.

Peut-être faudrait-il augmenter un peu le coût de vandalisme et permettre de cibler une case. Tout celà n'est qu'une impression, faut tester.

Et "Ashes to ashes", je sais pas s'il faut le garder, parcequ'il est peu utile et pas très rigolo.

MessagePosté le: 26 Mai 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que nécro est un peu trop forte. Cela dit c'est la seule école d'invocations à ce jour Sourire

J'ai changé Vandalisme pour le faire fonctionner comme une main de feu, on peut détruire sur sa case où à une case de distance.
Messie

MessagePosté le: 26 Mai 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau match solo : le cimetière.
Messie

MessagePosté le: 26 Mai 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques changements :

- Glaçon remplace Mud pour l'école Froid
- Mud revient en monstre très faible (1pv, 1dgt, stupide) dans l'école Trux & Astux. Je veux qu'on essaye de voir ce que ça donne.
belzebuth, maitre des enf

MessagePosté le: 27 Juin 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque l'on est en coopération (par exemple La Source), si on lance une sépulture sur une tombe de son cooéquipier, celà la détruit... normal???
Messie

MessagePosté le: 30 Juin 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les tombes sont personnelles (volontairement).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Warlock II (alpha) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: