Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jésys
|
Posté le: 18 Juil 2007 10:02 Sujet du message: Projet Confractio |
|
|
Salutations, Jésys speaking (ou Jésus sans la faute de frappe à l'inscription...)
Ancien de Démange V1, joueur et seul codeur d'Angémoniaque... Accessoirement fan des commentaires de Mort sur l'ortho pourrave de Kobal et ses travaux d'écriture sur Ninie, du Pingu le chef de tout et surtout du LESOE, du Skeul, du Tétatoff...
Maintenant le concret de ma présence : le projet Confractio (ou Angémoniaque V2 mais avec un nom moins merdique)
Le jeu Angémoniaque arrivant rapidement à sa fin (dans les deux mois à venir si je suis optimiste), j'ai décidé de produire une sorte d'Angémoniaque V2 tirant les leçons des erreurs de Démange et d'Angémoniaque. L'objectif est de rester simple dans le système de jeu mais en ajoutant des nouveautés et en le recentrant beaucoup plus sur le RP que le coté TK ultrabourrin auquel nous sommes arrivés maintenant.
Niveau progression j'ai terminé le codage du moteur de jeu (65-70% du boulot si on exclut les IAs et les outils d'administration) et suis prêt pour démarrer la phase de test.
Suite aux conseils de notre Pingu national qui m'a conseillé de venir ici, je suis à la recherche :
- d'un serveur PHP/MySQL de test pour une vingtaine de personnes,
- de pré-béta-testeurs-hackeurs imaginatifs et motivés pour un petit tournoi TK private de 2-3 semaines.
L'objectif numéro un est de détecter le maximum de bug / failles de sécurité dans le moteur de jeu avant d'étendre le jeu avec les fonctions plus complexes (et moins critiques surtout) à venir.
Vala, vala je crois que j'ai tout dit... _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 18 Juil 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Sur le principe je suis plutôt pour
Après sur le temps dispo c'est une autre paire de manche
Pour le serveur, on va en parler entre nous j'imagine !! _________________
|
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 18 Juil 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Jesuis partant.
Mais vacances du 13 au 26 aout donc loin d'Internet.
Sinon, je suis nul en hack mais très fort en "Ah bon, fallait pas faire ça ?". Et puis, j'aurai un oeil neuf, je connais pas Angémoniaque _________________
|
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 19 Juil 2007 07:42 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Jesus tu sais déjà ce que j'en pense vu qu'on en a discuté de notre côté. Je vais de ce pas ouvrir un thread côté asso pour en discuter entre nous et essayer de te donner une réponse rapidement. |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 21 Juil 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant...avec une dispo toute relative... à bouffer du Jésus |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 21 Juil 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, ta requête est acceptée. Nous pouvons donc mettre à ta disposition un compte sur le serveur avec une base MySQL.
Pour les modalités de création du compte, faut voir ça avec BigGrizzly qui est le gardien des clés.
Et je suis partant pour tester _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 22 Juil 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis disponible pour tester aussi, pas de vacances, donc ça me distraira un peu |
|
|
|
|