Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 26 Aoû 2007 10:27 Sujet du message: Deezer : j'ai testé pour vous |
|
|
http://www.deezer.com/fr/ est un site d'écoute de mp3 (pas de téléchargement) gratuit et légal (ils ont signé un accord avec la SACEM).
On y trouve déjà pas mal de choix, on peut uploader ses propres mp3 (j'ai pas encore testé ça).
Truc sympa : il est possible de faire ses propres playlists, puis d'ajouter le lecteur avec sa playlist dans un site perso (un simple <div> à copier).
Petit exemple ici : http://amis.tv/~gangrene
Je n'ai pas trouvé si on pouvait mettre la playlist en random, ce qui permettrait de faire facilement sa propre webradio gratuite et légale.
A suivre donc (notamment les démêlés de Deezer et la SACEM avec Universal Music qui n'apprécie pas le système). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 26 Aoû 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je test, très sympa la création de playliste, j'ai tenter l'upload de morceaux, il y a un système de reconnaissance des morceaux, les miens sont toujours en attente de validation, donc il n'apparaisse que pour moi
Ha oui et j'oublié, leur système d'upload est tout nul, fichier par fichier, il ne retient pas les nom des groupes ...
Sinon j'ai pu découvrir que j'étais le seul de mon bureaux à apprécier un bon petit cannibale corpse à 8h du mat ... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
rhum
|
Posté le: 26 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Et puis surtout un système de protection des fichiers absolument merveilleux ...
Toute la musique se retrouve dans le Temp. Il suffit de récupérer les fichiers nommés "encapsulation.php" et de les renommer en .mp3
|
|
|
|
Athina
|
Posté le: 26 Aoû 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ha toi aussi Rhum...
En même temps, vu que les flux sont récupérables, au moins, ils ne perdent pas du temps à faire semblant.
Par contre, je rigole doucement de voir Universal hurler que Deezer n'a pas signer avec eux, les producteurs. Eux et Neuf (Vivendi en commun dans l'actionnariat) ont tout simplement oublié les ayant droits en ne signant pas d'accord avec la Sacem. C'est clair que dans cette histoire de sous (gros) c'est l'auditeur qui posent le plus problèmes... _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Quoi, 2 chansons d'Oldelaf et Monsieur D et pas de "Parce qu'on est jeeeuuunes !!!" dans le lot ? Quelle erreur...
Sinon, j'aime bien ta playlist Gangrene ainsi que le concept |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais c'était juste un échantillon, et puis "Petit Pierrot", c'est un must _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Chacal
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 62 Localisation: De retour près de Bandelou
|
Posté le: 28 Aoû 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ramstein ??? Sacré Gangrène... _________________ Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
-- |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 28 Aoû 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Chacal a écrit: | Ramstein ??? Sacré Gangrène... |
Tu es étonné que Gangrene écoute Rammstein ou tu n'aimes pas Rammstein ??? _________________
|
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 29 Aoû 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Les deux _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|