Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gangrene
|
Posté le: 08 Mai 2004 16:21 Sujet du message: J'ai des meubles à donner |
|
|
J'ai un canapé et deux fauteuils à donner, si ça intéresse quelqu'un, le tout en relativement bon état.
Faites-vous connaître rapidement si ça vous intéresse, sinon c'est poubelle. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 08 Mai 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Hum faut voir si ca tiendrait chez moi, faut que je vire mes chauffeuses toutes moches.
Tu as les dimensions du canape? _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Mai 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Le canapé doit faire environ 1m60 de large et 1 m de profondeur (il peut s'ouvrir pour faire lit deux personnes aussi), il est bleu roi. Les fauteuils sont des fauteuils Ikea au nom barbare (des trucs qui se balancent un peu). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 08 Mai 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Des photos! des photos! |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Mai 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
OK, j'en ferai, mais pas maintenant, je suis naze je vais me coucher _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 10 Mai 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Oui change t'es chauffeuses _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
godzi
Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 28 Localisation: au soleil...
|
Posté le: 12 Mai 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Pamynx a écrit: | Hum faut voir si ca tiendrait chez moi, faut que je vire mes chauffeuses toutes moches.
|
je te trouve pas tres romantique quand tu parle des deux dernieres filles que tu as ramené du gob... ))))
euh.. sinon, oui, change les!!!!!!!!!! _________________ je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!
Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an? |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 12 Mai 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
Photos? Vais essayer d'emprunter le camion du pere de Menteur pour le transport _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
Herode
|
Posté le: 12 Mai 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oui Pamynx, change tes chauffeuses !!! _________________ La première règle du Jean-Luc Lahaye Club, c'est qu'il n'y a pas encore de règles. |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 13 Juin 2004 00:15 Sujet du message: |
|
|
Voila, le chauffeuses a la decharge, le canap de la mort qui tue dans l'appart, ca a pas ete sans mal mais il est passe! _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 13 Juin 2004 09:03 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme ça, tu as pu faire la connaissance du gardien de la déchetterie _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 13 Juin 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Si ça c'est pas une invitation a tester le nouveau canape _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Pamynx
|
Posté le: 13 Juin 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Et puis comme ça, tu as pu faire la connaissance du gardien de la déchetterie |
Et de ta merveilleuse moitie qui va nous faire ses bons petits plats dans 15 jours _________________ Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
|
|
|
|