Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 03 Juil 2004 20:37 Sujet du message: Océan c'est quoi ce bordel !!! |
|
|
Tu pourrais mettre ton serveur à l'heure merde !!! _________________
|
|
|
|
nuage
|
Posté le: 03 Juil 2004 20:40 Sujet du message: Re: Océan c'est quoi ce bordel !!! |
|
|
sir uviel XXVII a écrit: | Tu pourrais mettre ton serveur à l'heure merde !!! |
Crie pas sur Océan.
Océan est sans défaut, OCéan est la perfection même, l'image idéale de ce que devrait être l'homme rationel et pensant, libre et fier de ses idéaux.
Dis, tu me la coderas, mon interface, dis, s'il te plait ( parce que sinon, je la code en visual basic ... comment ca des menaces ? ) |
|
|
|
sir uviel XXVII
|
Posté le: 03 Juil 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Nuage tu as lu ce qui est écrit en haut à droite de cette page ??? Oui juste en dessous de association mafaisante.....
Faire des compliments sur Océan est passible d'une punition extrème !!! Alors réfléchis-y la prochaine fois.... Sinon tu vas te retrouver à faire des ménages pendant des millénaires..... _________________
|
|
|
|
nuage
|
Posté le: 03 Juil 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
sir uviel XXVII a écrit: | Nuage tu as lu ce qui est écrit en haut à droite de cette page ??? Oui juste en dessous de association mafaisante.....
Faire des compliments sur Océan est passible d'une punition extrème !!! Alors réfléchis-y la prochaine fois.... Sinon tu vas te retrouver à faire des ménages pendant des millénaires..... |
Je suis trop gentil pour etre sociopathe je crois ...
Moi je suis venu parce qu'on m'a invité.
La porte était ouverte.
Il fait froid dehors.
J'ai perdu les clef de chez moi.
Bon d'acord en fait j'ai pas de chez moi.
Pitiééééé .... gardez moi avec vous. |
|
|
|
sir uviel XXVII
|
Posté le: 03 Juil 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ha mais pas de souci !! on va te garder... On va même te montrer la petite pile de linge sale (2500 tonnes), le peu de vaisselle (15000 assiettes, 22000 verres, 50 000 couverts, 10000 plats et ustensiles), la légère crasse des fenêtres (5 cm) et tu vas nettoyer tout ça vite fait....
Non mais ho !! Si tu crois qu'on invite gratuitement !!! Avoir le droit de parole ici, ça se mérite !!! _________________
|
|
|
|
enky
|
Posté le: 04 Juil 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
D'ailleur y'a aussi le ménage à faire chez moi, parce que 10 mois de poussiere sa s'enléve pas comme ça... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
|