Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jojolapin
|
Posté le: 03 Nov 2004 07:56 Sujet du message: Piiiiiiiiittiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee pas 4 ans de plus ! |
|
|
Nan serieux. Faites que CNN ait raison de ne pas se prononcer sur un Etat proche de l'Ohiooo. Et je promets de ne plus torturer le dimanche. Promis. |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 03 Nov 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
M'en parle pas ça me rend malade... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 03 Nov 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
La Maison-Blanche a l'air bien sure d'elle...
Bouhouhou...
Si Kerry gagne l'Ohio, je promets de ne plus jamais dire de mal de Cracotte pendant au moins 24 heures ! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
nuage
|
Posté le: 03 Nov 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
nan nan, rien ... |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Tu ferais bien d'approvisionner ton terrier, lapin. Si Georges gagne, ton etat revolutionnaire democrate va etre mis en etat de siege _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 03 Nov 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait le très grand philosophe Geoges Abitbol:
"Monde de merde!" _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Vivien
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
Abitbol... l'homme le plus classe du monde ?
Bon... va falloir une bonne dose d'humour pour encaisser le passage de Bush qui s'annonce comme evident.
Il y a 200 000 bulletins de votes temporaires a regarder. Sauf que Bush a 150 000 voix d'avance.
Sachant qu'un electeur sur deux vote pour Kerry... meme si on augmente ce %age, Bush passe en O-aie-o...
Pour moi, tout est joue... Vive Bush ! (oui, je sais... je sais...) _________________ /search %vivien% |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 03 Nov 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Ca sent definitivement le roussit...
le nouvel obs a écrit: | 15h20 John Kerry devrait concéder la victoire au président sortant George W. Bush dans l'élection présidentielle, a-t-on appris auprès de deux conseillers du sénateur du Massachusetts. |
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
La Blatte de Galway a écrit: | Politique: les regimes Iraniens et nord-Coreen considereraient la conduite a tenir: l'abdication, la fuite ou le suicide.
Economie: l'industrie francaise de l'armement se frotterait les mains. |
_________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
le nouvel obs again a écrit: | 16h15 La victoire éventuelle de George W. Bush apportera davantage de "dictature" et d'"extrémisme" dans le monde, estime le vice-président kényan Moody Awori.
|
|
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 03 Nov 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Franchement, certes, ça va faire encore pas mal de victimes au Moyen Orient, le pétrole va continuer de coûter très cher.
Mais...
- Les investissements européens aux US vont continuer à être faibles et continuer donc à être redirigés vers l'Europe et le reste du monde (divisés par 10 qu'ils sont vers les US)
- La recherche européenne va se concentrer sur les moyens de se passer du pétrole... en particulier en faisant ce qu'il faut pour se passer de l'avis des US quant à l'implantation du prochain Tokamak...
- On va pouvoir continuer à rigoler aux blagues de bush et de ses bretzels...
Tout cela c'est franchement mieux qu'un Kerry paternaliste pronant le multilatéralisme et la sortie du chéquier pour payer les conneries de son prédécesseur...
Et franchement, dealer avec un pays bigo à 90% et dont les habitants ne peuvent pas s'empêcher de placer un "God bless machintruc" à chaque phrase, ça me file autant les j'tons qu'imaginer le Moyen Orient complètement aux mains des Mollas ne pouvant eux s'empêcher de mettre des "Allah est grand" dans chaque phrase...
On est bien en Europe.
Au fait...
Z'avez lu le dernier livre de Sarko où il parle de son souhait de voir l'église jouer un rôle plus important dans la vie de la société... dans le respect de la laïcité... mais tout en soulignant que la loi de 1905 est rétrograde ?
_________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 03 Nov 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | La Maison-Blanche a l'air bien sure d'elle... |
Mais W. etait aussi tres sur de lui AVANT les elections.
Citation: | Tu ferais bien d'approvisionner ton terrier, lapin. Si Georges gagne, ton etat revolutionnaire democrate va etre mis en etat de siege
|
Meme pas peur, s'il s'approche trop, Arnold lui met un high kick ! (my governor can kick your governor's ass).
La bonne nouvelle c'est qu'effectivement dans 4 ans on en est debarrasse...
Ce qui me fait trop rire c'est que les gens pour qui les valeurs morales sont importantes ont vote en majorite pour Bush.
Dernière édition par Jojolapin le 03 Nov 2004 19:39; édité 1 fois |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 03 Nov 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
Jojolapin a écrit: | Ce qui me fait trop rire c'est que les gens pour qui les valeurs morales sont importantes ont vote en majorite pour Bush. |
Normal! Il a ete choisi par Dieu! (et c'est incontestable car c'est un elu de Dieu qui l'a dit. (lui quoi))
@Ocean: ouais, le retour de l'eglise aupres de l'etat, c'est super grave... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
|
|
|
nuage
|
Posté le: 03 Nov 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'écouteraient pas la radio, Kerry a jeté l'éponge.
Voilà.
Océan, j'te trouve vachement optimiste
Mais bon, change pas, c'est exactement comme ca que je te voyais ... :p
De rien.
A votre service. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2004 03:36 Sujet du message: |
|
|
Moi tout ce que je vois là dedans c'est la chute inexorable de la culture occidentale s'empêtrant dasn une guerre qui risque de faire un peu le ménage dans l'espèce envahissante que nous somme... 6 Milliards de terriens... c'est beaucoup trop... Bush est l'homme qu'il faut a cette planète
Plaisanterie mise à part... ca craint |
|
|
|
|