cafard
|
Posté le: 23 Mar 2005 15:33 Sujet du message: Uplink |
|
|
Pour les h4x0rZzz/netrunners/deckers en herbe (selon le type d'univers favori), j'ai decouvert un jeu (pas tout neuf loin de la...) vachement rigolo. Ca s'appelle Uplink, et on y joue une espece de netrunner qui bosse sur le reseau par l'interim d'une boite qui centralise des contrats divers lies a la cyber-criminalite.
En vrac, on y entre par ruse ou par force dans des systemes distants, on y recupere/modifie des infos sensibles, on y efface ses traces, on se verse des credits depuis quelques autres comptes en banque, on y modifie des dossiers universitaires, on y trace d'autres agents de la compagnie qui ont des contrats sur le dos, etc...
C'est graphiquement sobre, ca a une super ambiance de gros h4x0rZzzz (c'est d'ailleurs mon login chez Uplink), et c'est rigolo comme tout . Y'a une demo jouable sur le site, c'est a ca que je joue pour l'instant. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
Raclure
|
Posté le: 23 Mar 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je connais ça.
Ca fait très "hackers de cinéma" avec des interfaces sexy et pipo, comme la carte du monde avec le traçage du FBI qui se rapproche de toi
Mais c'est assez marrant comme jeu.
Le seul truc un peu délicat au début : si tu as loupé un truc ou laissé des traces, la police te ratrappe quelques jours après et tu sais plus où est l'erreur. |
|