Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hattrick] Chronique sportive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 26 Sep 2005 10:09    Sujet du message: [Hattrick] Chronique sportive Répondre en citant

L'Equipe a écrit:
Rubrique étranger:
En division IV.13 de la ligue Irlandaise, le Celtic Salthill, entraine par Bruno Cafard, ancien joueur Toulonnais, s'est incline 1-0 sur le terrain d'un de ses concurrents pour le maintien, le club dublinois des Ricky Wanderers.

Sous un soleil radieux attirant pres de 18000 spectateurs, les deux equipes eurent du mal a se departager, le dispositif defensif du Celtic reduisant efficacement les occasions des dublinois. Apres une occasion manquee de Carl Carroll (entre pour le Celtic en Remplacement de O'Sullivan, blesse sur un vilain tacle), ce fut les Wanderers qui finirent par trouver la faille a la 77eme minute sur une volee de Bogdan Jekiełek qui ne laissa aucune chance a Lynch.

Au terme d'une rencontre agitee (5 cartons jaunes pour les Wanderers, provoquant 2 blesses pour le Celtic), Mr. Cafard ne machait pas ses mots: "C'est un scandale! Nous sommes venus ici pour jouer au football, par pour pratiquer la boxe thailandaise! N'arrivant pas a percer a la loyale, ils ont choisi d'eliminer mes joueurs comme ils pouvaient. Alors vous me direz qu'ils ont eu cinq avertissements, c'est bien. Moi j'ai perdu O'Sullivan, Hayes, et le match...". Et on peut le comprendre: si Hayes, piece centrale du milieu de terrain peut etre supplee par O'Grady, l'abscence de O'Sullivan va pousser a un remaniement plus profond du schema tactique dans une equipe qui manque d'attaquants.

Bernard Laripaille pour l'Equipe, le 26 septembre 2005.

_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 28 Sep 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Gangrene n'etant pas du genre a publier ce genre de resultats, je m'en charge moi-meme avec la version des journaux locaux Très content

The Irish Examiner a écrit:
A.M.I.S. Olympique - Celtic Salthill 1 - 2

Date: 28/09/2005 at 15.00
MatchID: 56173716
Arena: A.M.I.S. Olympique Arena
Crowd: 144


Weather conditions were fairly good for football, and A.M.I.S. Olympique Arena saw a crowd turnout of 144. Olympique started off with a 3-5-2 lineup. The following players had been chosen: Melot - Mandouri, Pinon, Habánik - Cario, Bouchon, Boudot, Devulder, Secher - Opala, Conceição.

Salthill had chosen a strategic 5-4-1 formation. They fielded: Lynch - Boland, Owens, Kilderry, Quinn, O'Driscoll - Eitan, Boyle, O'Grady, Sullivan - Kielty.

Olympique were very close to putting themselves one up in the 2nd minute as André Conceição got through, but failing in concentration, he shot the ball wide. Lahcen Mandouri got left behind when Salthill´s Alexander Kielty made a sudden pull forward in the 37th minute, finishing off with a swift strike. 0-1! Carlos O'Grady finished off the counterattack from the left rather easily, scoring 0 - 2 for Salthill. The structure of the game started to change as Salthill decided to pull back and meet their opponents in the defensive zone. In the game's 41th minute, Salthill's Ashley Sullivan fell dramatically just outside the penalty area. However, the referee booked Ashley Sullivan for taking a dive. In the 43th minute, Olympique's Achille Boudot received a yellow card for going into a challenge studs first. Salthill seemed to suffer a certain amount of confusion and were down to the inadequate level of organisation. Olympique reduced the score in the 45th minute to 1 - 2 when André Conceição got the best of a ball floated in from the left. 45 minutes into the game Radosław Opala was really close to evening the score out with a dangerous long range shot, but the ball went just wide of the bar. 1 - 2 was the half-time score. Olympique held the ball, with a clear 63 percent possession rate.

During the break Salthill´s coach went through the teams new tactics yet again, getting them up to solid organisation. Loeiz Cario was just a finger´s breadth away from an equaliser for Olympique, but Laurent Lynch managed to ward the closing shot off for a corner. Olympique´s Achille Boudot made a successful breakthrough attempt in the game´s 49th minute and should have levelled the score, but clipped it over the bar. Salthill had difficulty finding their positions and their organisation was down to solid. Olympique seemed to suffer a certain amount of confusion and were down to the inadequate level of organisation. Olympique held the ball, with a clear 58 percent possession rate.

The most dominating Olympique player was without a doubt Lahcen Mandouri. Jean-Benoit Secher on the other hand, had a terrible day. Most important Salthill player was Laurent Lynch. Nigel Boland on the other hand, had a terrible day. The match ends 1 - 2.

_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 28 Sep 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gangrene, Président-Trésorier de l'A.M.I.S. Olympique a écrit:
Il est évident que nous avons joué de malchance. Cette équipe jouait très mal et nous étions très supérieurs sur le terrain, malheureusement le sort s'est acharné contre nous et l'arbitrage a été honteux. Heureusement, ce n'était qu'un match amical, le principal est bien sûr de gagner samedi, en ligue.

Jean-Benoît Secher, élu "boulet du match" a écrit:
Oui euh j'crois que bon, techniquement et tactiquement on était mieux, c'est sûr, j'crois que l'arbitre a bien voulu fermer les yeux sur certaines fautes des irlandais, mais bon, j'crois qu'on a fait un bon match, j'veux dire, j'pense que bon, c'est pas d'bol, mais faut dire qu'en France on est pas habitué à jouer contre des tricheurs. Non, le résultat est ce qu'il est, mais bon, j'crois qu'il faut pas dramatiser, faut positiver le bon comportement de l'équipe et puis samedi on va gagner.

_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 02 Oct 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est clair :
Citation:

andrésy - AMIS Football Team 0 - 3

Date: 01-10-2005 à 21:40
MatchID: 52060183
Stade: andrésy Arena
Affluence: 1672

1672 spectateurs s'étaient déplacés à andrésy Arena malgré un temps assez nuageux. andrésy débuta le match avec un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Belgacem - Boughanmi, Château, Delalande, Lamothe - Chanut, Naudin, Locquet, Chansy - Schiano, Pasqualini.

Football débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Kerebel - Brunet, Vega, Cormerais, Brézellec - Meurant, Lesaffre, Pilon, Herry - Filloux, Lievin.

Mathieu Cormerais de Football reçut un carton jaune à la 4ème minute pour comportement anti-sportif. Un penalty discutable permit à Football de porter la marque à 0 - 1. Bernard Brunet garda son sang froid dans ce moment délicat. Alaric Filloux saisit sa chance à la 19ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Football. andrésy dut se débrouiller pour continuer la rencontre avec une équipe réduite après la 20ème minute, car Armand Schiano fut expulsé pour un tacle par derrière inacceptable. Après un bon travail sur l'aile gauche, Bastien Lievin se retrouva seul face au gardien à la 27ème minute, mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Jean-Sébastien Meurant de Football reçut un avertissement après une faute. andrésy devra faire sans Carlos Delalande pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied contractée à la 32ème minute. Sylvian Sola le remplaça. 0 - 2 à la mi-temps. Football réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 64 % de possession de balle.

Football fournissait un bon travail sur l'aile gauche depuis le début du match, et à la 57ème minute de la partie cela aurait pu payer, mais le gardien resta vigilant. Par manque d'expérience semble-t-il, Eric Lesaffre agrippa le maillot d'un des joueurs adverses juste à l'extérieur de la surface de réparation. Mais le coup franc qui suivit cette action ne donna rien. L'arbitre accorda un penalty à la 70ème minute, suite à une faute indiscutable sur Bernard Brunet. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 0 - 3, en tirant en force sur la droite. Les 45 minutes furent dominées par Football, avec 75 % de possession de balle.

Ralph Belgacem fut le meilleur joueur de andrésy. En revanche, Sami Boughanmi était dans un mauvais jour. Bastien Lievin fut le meilleur joueur de Football. En revanche, Christian Brézellec était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 3.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 02 Oct 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les divisions supérieures, notons que l'équipe Gangrenale a magistralement dominé une équipe théoriquement supérieure sur le papier et peut-être écarté définitivement un candidat à la montée tout en se replaçant en deuxième place de sa ligue.

Quant à Pinguins, il a réalisé le carton du week-end en s'imposant 9-0 !!!

A l'étranger, le Celtic Salthill est allé s'imposer 3-0 à l'extérieur.

Un week-end faste pour le sport A.M.I.S.cal, donc, si l'on excepte l'AS Carnoux qui a pris un sévère 0-4 à domicile hihihi...
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 02 Oct 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et c que le premier.... Je suis pas au niveau en div IV Sourire
Moi c plus domination en V qui me convient...

En attendant j'ai joué en PIC Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 05 Oct 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'Olympique de l'AMIS vient de faire sont apparition en dernière division...souhaitons leur bonne chance Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 17 Nov 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les travaux de renovation etant termines, c'est avec fierte que le Celtic Salthill devoile son 'nouveau' stade:


_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com