Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matches pour rire...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:02    Sujet du message: Matches pour rire... Répondre en citant

Après le match contre Gangrène qui a donné
Citation:
A.M.I.S. Olympique - A.S. Carnoux 0 - 9

A A.M.I.S. Olympique Arena, 685 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Olympique choisit une formation intéressante, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Melot - Cario, Pinon, Rivier - Habánik, Fréchet, Devulder, Zimecki, Bouchon - Secher, Opala.

Carnoux choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Oresta - Golfarelli, Hederer, Hammarbeck - Wifeldt, Etheridge, Baltazar, Melo Silva, Reusink - Hjert, Åhlén.

Carnoux préférait clairement attaquer au centre du terrain. Carnoux réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 23ème minute, qui permit à Thord Åhlén de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. Brendon Etheridge de Carnoux réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 35ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. On jouait depuis 42 minutes quand Mattias Hjert s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 3 pour Carnoux. Une attaque bien menée sur la gauche à la 43ème minute permit à Carnoux de creuser l'écart, grâce à Kenneth Reusink : 0 - 4. 0 - 4 à la mi-temps. Carnoux, avec 78 % de possession de balle, domina cette période.

Une attaque bien menée sur la gauche à la 53ème minute permit à Carnoux de creuser l'écart, grâce à Thord Åhlén : 0 - 5. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Carnoux décidèrent de rester davantage en défense. Stefan Wifeldt de Carnoux réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 59ème minute, pour porter le score à 0 - 6. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. L'arbitre donna un carton jaune à Radosław Opala de Olympique après qu'il eut été un peu trop agressif. Après 77 minutes de jeu, Gregor Habánik quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Francis Jean fit alors son entrée. Mattias Hjert augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 7. Une attaque bien menée sur la gauche à la 82ème minute permit à Carnoux de creuser l'écart, grâce à Mattias Hjert : 0 - 8. Mattias Hjert venait de réussir le Hattrick. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Gaétan Devulder de Olympique reçut un avertissement. Mattias Hjert saisit sa chance à la 84ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 9 pour Carnoux. Carnoux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 86 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Olympique fut sans aucun doute Olivier Pinon. En revanche, Charles Rivier était dans un mauvais jour. Le joueur le plus important de Carnoux fut sans aucun doute Jens Hammarbeck. En revanche, Heber Melo Silva était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 9.




Voilà ma croisade pour reprendre la place de CHEF qui m'est du qui continue contre le Pinguins !!! A la mi-temps même tarif...


Citation:

A.S. Carnoux - Football Club de l'A.M.I.S.

Match en cours, mi-temps.
La chaleur était torride à A.S. Carnoux Arena, où 720 spectateurs s'étaient réunis pour ce match. Carnoux choisit une formation stratégique, un 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Oresta - Golfarelli, Hederer, Hammarbeck - Wifeldt, Etheridge, Baltazar, Melo Silva, Reusink - Hjert, Åhlén.

lA.M.I.S. choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis : Serrano - Mandin, Mons, Dudouit - Charneau, Lepoutre, Mascarenhas, Barbera - Minne, Deleu, Gardien.

Carnoux préférait clairement attaquer au centre du terrain. lA.M.I.S. avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Heber Melo Silva reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 11ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Mattias Hjert donna l'avantage à Carnoux et porta le score à 1 - 0 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Après 21 minutes Thord Åhlén donna un but de plus à Carnoux, en reprenant de la tête un bon centre venant de la droite. 2 - 0. lA.M.I.S. semblait souffrir d'une certaine confusion et au bout d'un moment, le degré d'organisation de l'équipe n'était plus que honorable. Un peu plus tard, un joli une-deux au milieu du terrain suivi d'un bon tir permit à Carnoux de conforter son avance, par l'intermédiaire de Mattias Hjert. 3 - 0. A partir de ce moment, Carnoux décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs, lorsque Mattias Hjert esquiva tous les défenseurs adverses à la 35ème minute, pour finalement porter le score à 4 - 0. Mattias Hjert inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! A la 39ème minute, Mattias Hjert aurait pu donner un avantage décisif à Carnoux, mais son tir passa de peu à côté. Carnoux fit un changement à la 40ème minute. Vito Golfarelli quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Célestin Guillerm. Le score à la mi-temps était de 4 - 0. Carnoux, avec 84 % de possession de balle, domina cette période.



On notera que le fourbe Pinguins m'a déjà blessé un joueur !!!!

Bon après ça je me la ramène plus promis...

Un AMIS pour un training la semaine prochaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:30    Sujet du message: Re: Matches pour rire... Répondre en citant

Bookmaker a écrit:
Un AMIS pour un training la semaine prochaine ?


Si c'est toi qui te deplaces, je peux te recevoir a Salthill Cool
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

75EME MINUTE!!! BUT DE MIGUEL DELEU!!!

5-1, Pinguins revient dans le match, on y croit Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oserais je signaler que l'immonde Cafard, ce misérable insecte s'est permis de blesser mon gardien remplaçant, vu que j'ai une série de match cruciaux à venir je n'ai pas voulut risquer mon gardien titulaire qui aurait sans doute arréter toutes tes frappes et donc actuellement c'est mon entraineur qui defend les buts et pourtant je fais mieux que Gangrene.


Et au moins j'en ai mis 1 moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pinguins a écrit:
Cafard, ce misérable insecte s'est permis de blesser mon gardien remplaçant [...] actuellement c'est mon entraineur qui defend les buts


Embarassé
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:38    Sujet du message: Re: Matches pour rire... Répondre en citant

cafard a écrit:
Bookmaker a écrit:
Un AMIS pour un training la semaine prochaine ?


Si c'est toi qui te deplaces, je peux te recevoir a Salthill Cool


Oki Sourire Avec plaisir Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plusieurs joueurs semblaient fatigués, en particulier Pascal Lepoutre qui fut à l'origine du 6 - 1 lorsqu'il fit une passe malheureuse à Brendon Etheridge de Carnoux, qui en profita pour marquer.


J'en connais qui va pas gagner ses galons de titulaires avec ça, voir plutôt un aller simple pour la liste des transferts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon score final 9-1, visiblement le bookie il était déchainé sur la fin il en a mis bcp en peu de temps, mais l'honneur est sauf diront nous on a marqué un but et on en a encaissé autant que Gangrene, donc une bien meilleur prestation que lui dans des conditions très mauvaises avec un coach de 39 ans dans les buts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Belle performance de l'equipe du pingouin effectivement, qui detient a present le record de la "moindre raclee" infligee par l'equipe a bookie.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 26 Oct 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un but et un blessé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 26 Oct 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour ton blessé, c'est juste que lors de mon dernier match AMIScale on m'a enseigné que le foot est pas un sport de pd et que le tacle des deux pieds direct dans le genoux ça fait parti du jeu...

Sinon pour ton blessé j'ai constaté que c'était ton défenseur remplaçant, tu peux lui dire que si il veut il vient chez moi, il aura une place de titulaire garanti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 26 Oct 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, aujourd'hui, j'ai trouvé mes joueurs un peu nerveux... J'ai pris deux cartons rouges ! Et en plus, j'ai perdu contre des ricains Triste
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 27 Oct 2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

et bien quand cafard se sera fait laminer, je prends la suite... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bookmaker



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 322

MessagePosté le: 28 Oct 2005 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pouvoir je suis sur une coupe après... Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 28 Oct 2005 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas qu'une coupe par saisons?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com