Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wilform
|
Posté le: 16 Fév 2006 10:28 Sujet du message: Recherche développeur et architecte J2EE |
|
|
Bonjour,
Je recherche des architectes et des développeurs J2EE ainsi que des chefs de projets J2EE pour des postes en CDI sur la région parisienne.
Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé ?
Merci d'avance |
|
|
|
cafard
|
Posté le: 16 Fév 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pas Pinguins en tout cas. Il arrete pas de dire que Java c'est nul.
(et en plus il sent) _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 16 Fév 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
En fait ça dépend un peu du salaire et des compensations...
Moi je veux bien faire la JAVA, mais pas à moins de 30 k€ / mois
Et aux 35h !!! Sinon c'est de l'esclavage... _________________
|
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, comme précisé par les asociaux ci-dessus, il y a un certain nombre de conditions à remplir : niveau de salaire très élevé, qualité/prix irréprochable des restaurants proche du bureau, frigidaire de fonction pour stocker la bière, qualité des posters (fournis pour la décoration) de Barbara de Wilform en porte-jaretelles, accès à World of Warcraft via le firewall du boulot...
Evidemment, j'exige la direction du service pendant six mois avant de prendre la Direction Générale au 01/09/06 (nous rediscuterons salaire à ce moment). Je veux également 15 semaines de congés payés, 12 semaines de RTT, la semaine de 4 jours (si je pouvais avoir mes vendredis, ce serait cool, sinon je me contenterai des lundis, je ne suis pas difficile).
En tout cas, je ne veux pas du mercredi, si c'est pour me retrouver à la maison avec la famille, je préfère encore bosser. Et en plus, le mercredi, c'est la maintenance dans WoW.
Voilà, Barbara, si mon profil t'intéresse, contacte-moi en privé, je te ferai parvenir mon CV qui en ferait pâlir plus d'un d'envie. Nous parlerons des stock-options en privé.
Gros bisous.
Gangrene. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
(à la réflexion, je me demande si c'était le bon endroit pour poster une offre d'emploi...) _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Une question... Y'a t'il des recrutements de groupe ?
Pour savoir si on peut venir avec les copains ou pas ? _________________
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
Sans moi alors, ca va faire trop loin... _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Raclure
|
Posté le: 16 Fév 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait, y'a une piscine ? |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 16 Fév 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais je préférère bosser de chez moi... vous faites dans le télétravail ou pas? Si oui je vous envoye mon CV... |
|
|
|
enky
|
Posté le: 17 Fév 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Perso je connais rien à J2EE mais je suis pas contre _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 21 Fév 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes payé à la commission sur le salaire et aux nombres de recrutements, on peut s'arranger et causer emploi fictif. Si par contre c'est un vrai boulot avec du travail dedans et tout et tout alors je passe mon chemin. D'un autre côté, si tu es blonde et voluptueuse, tu peux toujours me laisser ta photo (tu peux même prendre celle de ton CV)
Un oise... * PAN!*, un lapin de passage. |
|
|
|
|