Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzebuth, maitre des enf
|
|
|
|
cafard
|
Posté le: 22 Mai 2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que je voulais placer 5 euros sur eux juste a cause de leurs gueules. Ca me tue de penser que j'aurais gagne. _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 22 Mai 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis maintenant depuis longtemps habitué à voir certaines horreurs à la télévision. Je me suis toujours dit que c'était le fait d'une poignée d'hommes adonnés à une recherche sans scrupules de l'Audimat. Mais hier soir, j'ai été consterné de voir ce surprenant plébiscite, ce consensus des nations européennes en faveur de ce paroxysme de laideur. Là, j'ai vraiment compris mieux que jamais la vérité du texte de la Bible: "… le monde entier est sous la puissance du malin." (1Jn.5.19) |
J'adore
Pour ma part, je ne suis pas très friand de ce genre de spectacle ultra-kitch, aux relent gaullo-pompidoliens d'une France qui s'endort devant les émissions des Carpentier. Je n'ai entendu qu'un petit extrait de la chanson qui a gagné, ça ne m'a pas l'air non plus d'être du hard-rock fracassant et révolutionnaire, mais ça m'amuse bien (et ça me rassure d'une certaine manière) de voir que les jurys ont voté pour une chanson qui va défrayer la chronique de tous les canards conservateurs
L'année prochaine, on demande à Metallica de représenter la France ? _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 22 Mai 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
... fion ? |
|
|
|
Gangrene
|
|
|
|
Mort
|
Posté le: 22 Mai 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
Trop bon _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 23 Mai 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Hi hi, Gangrène en as fais sa signature tellement ca lui as plu |
|
|
|