Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Satanas
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 15 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: 01 Juin 2006 17:09 Sujet du message: The race |
|
|
Salut les papys...
Ca faisait quelques plombes que j'étais pas viendu poster... Trop de boulot, trop peu de temps...
Un certain Jean Dix Boules, Stor de son prénom, s'est mis en tête de lancer une course de déambulateurs sur Fondation et recrute tous les papys qu'il peut rameuter... Certains en sont déjà, genre Rhum, Cado, Malbac, Heineken...
Ca vous dirait de venir foutre le dawa à l'ancienne dans la galaxie?
tout est là: http://therace.hodique.info/index.php
Je fais chauffer le barbecue... |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 02 Juin 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Et après il y en as qui ose dire que nous étions les gros méchants, nous on s'est jamais permis de venir emmerder des vieux dans un hospice...
Quand on vous dit qu'on a pris notre retraite, c'ets qu'on l'a prise, en tout cas chez moi c'est définitf. J'ai plus ma mechanceté d'antan, je ne suis plus qu'un gros gentils je ne pourrais que ternir ma réputation. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Juin 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne suis pas sûr :
- d'avoir le temps
- d'avoir envie
En plus, j'ai très peur de ne plus accrocher au jeu qui risque de paraître bien pâle après WoW
Je préfère rester sur des bons souvenirs. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Satanas
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 15 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est du temps, je pense que ça sera un problème plus ou moins commun... Fondation étant classé en Games dans Smartfilter, ceusses qui sont dans des sociétés qui utilisent ce filtre vont se faire avoir (moi le premier) et risquent fort de souffrir à partir de F... sans parler du panier de crabe du dessus...
Pour le reste... je trouve que c'est un peu comme les abandonware... un p'tit coup de nostalgie ça ne nous rend pas notre jeunesse mais ça rappelle des bons moments |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 02 Juin 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Nan je veux pas .... Tant qu'il faudra faire marchand moi je joue plus à ce jeu ... _________________
|
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 02 Juin 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis étonné, en repassant dans ce fil, de constater que je n'ai pas publié ce que j'avais écrit tout à l'heure.
Et c'est tant mieux.
Ca aurait démontré que je n'étais pas moins méchant qu'avant. Peut-être plus. Z'avez vu les noms des "vieux" qu'on nous cite pour nous "donner envie" ? _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 02 Juin 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
My dear british friends,
I'm totally agree with you, so I think we've got to talk about some other things more important than this race and I will show you how a good guy I'm became. |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 02 Juin 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Héhé, ils m'auront dans leur liste, là bas aussi... _________________ Zoo-logique.org!
|
|
|
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je serais bien revenu pour voir ce qu'étaient devenus de vrais anciens comme Emilievs, Lokhast, Fleole, Petehaya ou Yodok, voir même Nix ^^
Enfin bref, des gens qui étaient déjà là quand j'ai commencé et pas des gens qui ont commencé quand j'ai arrêté |
|
|
|
Gendibal
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi Monpat, anadhryn, macleod, temujin, wose, fiona, clotho... Enfin je m'attendais pas à ce que ma proposition fasse un carton ici mais en tous les cas l'invitation tient toujours, ça nous ferait très plaisir d'avoir un ou deux d'entre vous avec nous.
Bonne continuation à tous... Vous jouez encore au basket? |
|
|
|
Jojolapin
|
Posté le: 03 Juin 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Pour ma part, je ne suis pas sûr :
- d'avoir le temps
- d'avoir envie |
Pour ma part j'aurais bien envie de lire les messages et le RP de vieux joueurs mais je ne me sens pas la volonté d'en écrire moi même. Du coup, pas la peine.
Citation: | En plus, j'ai très peur de ne plus accrocher au jeu qui risque de paraître bien pâle après WoW |
Là c'est plutôt le contraire, je sais que si je mets un pied en I2, je me réveilles un 5h du mat' en F2 |
|
|
|
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 03 Juin 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ca ça risque pas de m'arriver |
|
|
|
rhum
|
Posté le: 03 Juin 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Z'avez vu les noms des "vieux" qu'on nous cite pour nous "donner envie" ? |
Snifffff, je suis pas aimé...
|
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 03 Juin 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
rhum a écrit: | Citation: | Z'avez vu les noms des "vieux" qu'on nous cite pour nous "donner envie" ? |
Snifffff, je suis pas aimé...
|
Tu t'es senti visé ? Tu dois être comme moi alors, avec l'âge, on voit tout d'travers _________________ Zoo-logique.org!
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 05 Juin 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Déjà que j'ai à peine le temps de jouer à tapkaz alors à Fondation
Pas trop envie non plus d'ailleurs |
|