Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:50 Sujet du message: DVD gratuit? |
|
|
Tiens, j'ai (enfin "j'ai"...façon de parler, c'est le beau frère d'un copain du petit cousin de mon voisin qui me l'a dit) trouvé ça dans les news de fondation:
Citation: |
Mission mulet
Chaque vétéran est invité à faire sa mission mulet, vous n'avez rien à perdre à essayer.
Désormais les missions mulets sont dotées d'un prix (Un DVD à choisir), en cas de victoire. |
Y en a qui sont interessés pour demander un DVD?
Dernière édition par belzebuth, maitre des enf le 27 Juil 2007 09:58; édité 1 fois |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 26 Juil 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Un DVD à gagner...
Serge, c'est quand même l'archétype du gars qui avait pondu un jeu génial et magnifiquement équilibré, puis qui a tout foutu en l'air parce qu'il voulait gagner de l'argent.
Et aujourd'hui, il en est réduit à offrir un DVD pour trouver des volontaires pour se lancer dans une mission Mulet ?
C'est triste, en fait. Une vraie sensation de gâchis... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 27 Juil 2007 00:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Serge, c'est quand même l'archétype du gars qui avait pondu un jeu génial et magnifiquement équilibré, puis qui a tout foutu en l'air parce qu'il voulait gagner de l'argent. |
Tiens ca me rappele un certain admin d'un autre jeu moi... _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
"magnifiquement équilibré", j'irais pas jusque là quand même... par rapport à beaucoup d'autres jeu, il est vrai que c'etait très équilibré mais certains ont prouvé qu'avec un peu d'imagination, un esprit quelque peu retord et un joli réseau de relation, on pouvait complètement le desequilibrer...
Allez, je vais me faire une mission mulet et je vais lui demander le DVD de la grande vadrouille moi! |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 27 Juil 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu résister et je suis allé faire un tour sur le forum du jeu....
Non, Non, rien n'a changé, tout, tout, va continuer hey hey hey _________________
|
|
|
|
Chacal
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 62 Localisation: De retour près de Bandelou
|
Posté le: 27 Juil 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bete, j'ai pas connu cette grande époque de l'AMIS qu'était Fondation. Y en a un qui a 10 minutes a perdre et pourrait me faire un topo ? Fondation je connait le principe, mais que faisait l'AMIS dedans ? Le bordel je me doute.. _________________ Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
--
Dernière édition par Chacal le 28 Juil 2007 19:35; édité 1 fois |
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 27 Juil 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Chacal a écrit: | Le bordel je me doute... |
Le mot est faible _________________
|
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 30 Juil 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
J'suis toujours absent au niveau des leaders
Les leaders blackie et ignatius ont l'air d'avoir eu une zigouilloterie aigue. J'ai du faire quelque chose de mal d'après Serge ^^ |
|
|
|
moi
|
Posté le: 30 Juil 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
Y'a ca aussi qui est rigolo :
Citation: | Réforme des leaders
Vous avez remarqué il y a quelques mois l'apparition d'une information importante : l'age des leaders
Lorsque une mission est completement ratée (regression) , tous vos leaders de 80 ans ou + partent à la retraite.
Lorsqu'une mission est partiellement ratée (réaffectation ou 2 ième position pour les I3), vous perdez votre leader le plus agé s'il a plus de 70 ans
Les leaders hors mission ayant passé 80 ans peuvent aussi partir automatiquement en retraite, si la période d'intermission excède 5 semaines
Il est donc recommandé de bien regarder l'age de vos leaders, et de ne pas confier à ceux qui ont dépassé 70 ans une trop grande quantité d'objets precieux
80 ans pour un leader est equivalent à un an de jeu (les leaders hors mission continuent de vieillir)
Des potions de jouvence pourront se trouver dans les boutiques |
Avec des mises aux enchères d'objet... Bon, ca fait bouger les vieux _________________ Prouver que J'ai raison serait accorder que JE puisse avoir tort. |
|
|
|
Salkon
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 116 Localisation: Montagne de Feu, Mordom
|
Posté le: 02 Aoû 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Tain, j'ai du perdre tous mes leaders, ils ont au moins 500 ans ^^ |
|
|
|
Ignatius
|
Posté le: 02 Aoû 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué, j'me suis réinscrit... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 03 Aoû 2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'un retour d'une IRL lyonnaise où nous étions partis sur un délire "revanche de France-Allemagne 1982". L'idée était de créer chacun un perso avec le nom d'un des 22 protagonistes (Platini, Giresse, Tigana pour les gentils, Schumacher pour les méchants ).
Ensuite, nous pensions monter une guerre impitoyable entre les Allemands et les Français, avec des objectifs à atteindre etc.
Ca pourrait être drôle de relancer ça, non ? (faut juste trouver 22 joueurs). _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 03 Aoû 2007 07:32 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Ca pourrait être drôle de relancer ça, non ? (faut juste trouver 22 joueurs). |
Ca pourrait. Je prends Schumacher !!
La seule question, c'est de savoir si ça évoquerait quelque chose aux gommeux qui jouent actuellement (moyenne d'âge 14 ans). Tu sais, les petits merdeux qui voient Noah comme un chanteur et qui se foutent de ta gueule quand tu dis que c'est un tennisman, qui ne savent pas que les M&M se sont un jour appelés Treets etc ... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
Ignatius a écrit: | J'ai craqué, j'me suis réinscrit... |
Citation: | Tu sais, les petits merdeux qui voient Noah comme un chanteur et qui se foutent de ta gueule quand tu dis que c'est un tennisman, qui ne savent pas que les M&M se sont un jour appelés Treets etc ... |
Quoi, les M&M's se sont appelés Treets? Z'auriez pu me prévenir! Je passe pour un merdeux maintenant!
*Retourne manger ses Raiders* |
|
|
|
Bookmaker
|
Posté le: 03 Aoû 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
belzebuth, maitre des enf a écrit: | Je passe pour un merdeux maintenant! |
Le maintenant est de trop... |
|