Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mort
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Profite profite... Ce soir c'est corrigé pour toute les actions |
Ben oui j'en profite... J'essaye même d'en profiter sur toi, mais je n'arrive jamais à te toucher. GRRrrrrrr ! Je suis sûr que tu triches encore plus que moi _________________ L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille. |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Comme je suis un testeur scrupuleux, j'ai vérifié les dires de Mort, en effet ça marche très bien le double browser
La différence, c'est que moi je ne rate pas :
Vous venez de réussir un coup critique !
Vous infligez 21 degats à Jesus [103].
Vous avez reussi votre frappe.
Vous infligez 18 degats à Jesus [103]. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comme je suis un testeur scrupuleux, j'ai vérifié les dires de Mort, en effet ça marche très bien le double browser
La différence, c'est que moi je ne rate pas :
Vous venez de réussir un coup critique !
Vous infligez 21 degats à Jesus [103].
Vous avez reussi votre frappe.
Vous infligez 18 degats à Jesus [103]. | Ca sens le demon d'Ulgoth spé Combattant :p
Edit : Ah ben non c'est spé D ca... Ca sens plutot la spé degat :p _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Dernière édition par Jésys le 16 Aoû 2007 15:36; édité 1 fois |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai tué Jésus-euh, j'ai tué Jésus-euh !!! _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Jésys a écrit: | Edit : Ah ben non c'est spé D ca... Ca sens plutot la spé degat :p |
Démon de Merwell, cogneur, 13D2 de dégâts. Un mec fin et délicat, quoi. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Edit : Ah ben non c'est spé D ca... Ca sens plutot la spé degat :p |
Démon de Merwell, cogneur, 13D2 de dégâts. Un mec fin et délicat, quoi. | Ca c'est LA config anti humain avec son 50% de cout d'achat du degat...
Téta ! Gangrene t'a trouvé ton Ninie ! _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Gangrene a écrit: | Jésys a écrit: | - La concretement je pense que tu as du en faire don gracieusement à Pinguins... |
Je connais un Belz qui va pas en dormir de la nuit... |
Tu rigoles, je vais pas en dormir pendant 15 jours! Ping' rends moi mes pex! |
|
|
|
Jésys
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Citation: | - La concretement je pense que tu as du en faire don gracieusement à Pinguins... |
Tu rigoles, je vais pas en dormir pendant 15 jours! Ping' rends moi mes pex! | Outre le fait qu'il voudra pas il peut pas _________________ Jaycie, Jyssé, Jésus quoi... |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 16 Aoû 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Jésys a écrit: | Citation: | Citation: | Citation: | - La concretement je pense que tu as du en faire don gracieusement à Pinguins... |
Tu rigoles, je vais pas en dormir pendant 15 jours! Ping' rends moi mes pex! | Outre le fait qu'il voudra pas il peut pas |
Oui mais toi tu peux
Et ça fera chier Ping et rien que pour ça, ça vaut le coup de le faire _________________
|
|
|
|
Pinguins
|
Posté le: 16 Aoû 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Jesus, ponctionne les sur 27 plutot et ponctionne le double, du coup tu m'en donne aussi. |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 17 Aoû 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Pinguins a écrit: | Jesus, ponctionne les sur 27 plutot et ponctionne le double, du coup tu m'en donne aussi. |
oui si tu veux je m'en tape.... j'ai jamais joué à démange ni angémoniaque pour les pex.... _________________
|
|
|
|
|