|
Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes (Association loi 1901)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cafard
|
Posté le: 07 Sep 2007 10:09 Sujet du message: Rugby virtuel |
|
|
Avec des collegues ici, on joue au 'fantasy rugby' du site de l'irish times. C'est gratos, faut juste fournir une adresse email qui marche (et mettre des conneries dans le reste des champs).
Le jeu consiste a selectionner 15 joueurs de la coupe du monde (4 ou 5 maximum d'un meme pays), et l'equipe marque des points pour chaque essai, assist, titularisation, entree comme remplacement, penalite, drop d'un joueur de l'equipe. On perd aussi des points pour les cartons.
Et on peut creer des ligues privees avec juste les equipes des copains. Si ca vous dit, et que vous creez l'equipe avant ce soir, vous pouvez rejoindre la ligue RC AMIS (pin 5336).
http://irishtimesrugby.fantasyleague.com _________________ La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse |
|
|
|
sir uviel XXVII
Inscrit le: 26 Jan 2004 Messages: 1506 Localisation: Montaud (38210)
|
Posté le: 07 Sep 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le principe est sympa, mais je ne connais pas bcp les joueurs.
Je vais voir si j'ai le temps de me renseigner d'ici ce soir... _________________
|
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 07 Sep 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas compliqué, tu remplis avec les stars de la France, de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie et de l'Afrique du Sud. Eventuellement, tu rajoutes O'Driscoll et le tour est joué.
Après, si tu es joueur, tu prends des namibiens, des portugais ou des fidjiens. Ca passe ou ça casse. Si ça passe, tu marques plein de points parce que tu auras été le seul à parier dessus. Mais ça passera pas _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|