Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigGrizzly
|
Posté le: 26 Sep 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
Ca se tasse grave. Vous avez pensé à voter aujourd'hui ? _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 26 Sep 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je vote consciensieusement, tous les jours !
Hier, ils en ont parlé un moment au journal de 8h de France Inter, avec interview de Monsieur Phal (l'instigateur de la plaisanterie) et tout et tout. _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
BigGrizzly
|
Posté le: 08 Oct 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ils sont parvenus ce midi à France3 région à causer du concours du Monopoly sans causer de Montcuq... Par contre, ils ont causé de St Nazaire le Désert, déjà 45ème au classement... comme quoi à France3, ils ont accès au classement... et ils ne savent pas que le premier, c'était de loin Montcuq.
Z'avez trouvé d'autres infos sur le sujet ? _________________ Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean... |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 08 Oct 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bah après une semaine sans que chaque media ne puisse nous bassiner avec j'ai un peu laissé tomber.
D'autant que la rumeur veut que Naze-braü squeeze directement toutes les villes non proposées au départ ou pas assez grandes pour être représentatives... donc Montcuq passerait à l'ass... _________________ Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien* |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 08 Oct 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Dans le Parisien il y a une dizaine de jours, il y avait une demi-page sur Montcuq et le Monopoly _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
enky
|
Posté le: 10 Oct 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Moins de 11h avant la fin du vote, vittte.
Vivien t'a voté ? _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Tonton Vivien
|
Posté le: 18 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, depuis bien avant vous ! _________________ Pitié... |
|
|
|
Ignatius
|
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 09 Nov 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Ah bah je venais annoncer la triste nouvelle.
Vivien sera pendu pour la peine...
Ils ont eu quelques demandes de mamans pour ne pas voir Montcuq?
Je retiens surtout qu'il y a eu plus de 50 000 demandes pour voir Montcuq, donc à moins qu'il y ait eu 60 000 mamans qui aient réagi c'est un argument bidon, Nazebrau devrait avoir honte.
Je n'achèterai pas ce jeu, et j'irai pisser sur les vitrines des boutiques qui le mettent en avant.
Je donnerai également les ordres à mon escadrille privée pour que Dunkerque soit rayée de la carte de France. Pour le plus grand bien de l'humanité.
Gloire à moi! _________________ Tell
|
|
|
Jésys
|
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 09 Nov 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Hasbro, ils ont pas de couilles-euh !
C'est la faute à Vivien, d'tout'façon... _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
Tell-Anori
|
Posté le: 09 Nov 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, plutôt que d'accepter le résultat ils essaient de profiter de la pub qui leur a été faite pour en vendre deux au lieu d'un, c'est toujours ça de pris.
Enfin quand on voit toutes les conneries de Monopoly qui ont été faits sur n'importe quels sujets capables de donner un chiffre d'affaire supérieur au coût de revient ça n'étonnera personne.
Comme ils disent "nous sommes les maîtres du jeu". Surtout quand ils en confient les clés aux internautes pour toucher une plus large clien... heu... pour faire sympa. _________________ Tell
|
|
|
enky
|
Posté le: 09 Nov 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
la honte, nomèa n'etais même pas dans les 20 premiers lors du masquage des votes ...
BIDON les résultats, je propose une motion de censure contre hazbro !
Vivien t'es d'accord ? _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Samoht
|
Posté le: 09 Nov 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bah ce qui est bidon, c'est qu'un gars (hemp38) se vantait sur le forum de tric-trac de contrôler plein de serveur smtp et de voter 250 fois par jour pour dunkerke et numea. Et après Hasbro écarte Montcuq ... |
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 09 Nov 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bah, ça aura au moins permis de lire cette phrase extraordinaire : "des "réactions de mamans" qui ne voulaient pas voir Montcuq sur le plateau de Monopoly de leur enfants." _________________
|
|
|
|
|